par niko63800 » Jeu 25 Déc 2008 à 11:02
Bonjour a tous!
je suis nouveau ici, je m'appel nicolas, j'ai 23 ans, j'habite à cournon d'auvergne (périphérie de clermont-ferrand) et je suis aide soignant. Je suis un gros fan de la trilogie Retour Vers Le Futur depuis que je suis gamin, et du coup, forcément, je deviens fou dès que j'entend parler de Delorean. Je ne suis pas propriétaire et je n'en avais même jamais vu une pour de vrai jusqu'à ce que je tombe, complètement par hasard, en allant au boulot, sur celle de Doc63, arrêté au feu rouge. Imaginez ma gueule! Une Delo à clermont!!!
C'est comme ça que je suis arrivé sur ce forum, je voulais retrouver ce propriétaire. Chose faite:) J'espère bientot le rencontrer, voir sa delorean, la toucher, monter dedans... et un jour m'en acheter une!
En espérant tenir dedans, je suis trés grand et en regardant toutes les photos des proprios ds leur D jme suis dit que ça allait être compliqué!:)
Voilà, jsuis heureux de voir que vous êtes nombreux à être tombés amoureux de cette voiture mythique et de l'univers de RVLF, je me sens moin seul:)
A trés bientôt!