Vous mé réconnaissez ?
Je voulais faire un petit coucou pour dire que je suis toujours vivant et qu'aprés un petit pélerinage au Brésil et un bon repos général j'ai eu le temps de me remettre en question et faire le point sur mon départ précipité dû en grande partie à un ras le bol général et à mon sale caractére légendaire.
D'abord je voudrai remercier ceux qui sont resté en contact avec moi c'est à dire pratiquement tout le monde, spécialement à David qui m'a envoyé le journal de l'amicale j'avoue que ça ma vraiment touché David t'es un mec en or n'en déplaisent à certain.
Je remercie aussi Ciryl qui m'a aidé à change ce *ù^$!$ de rogneutudju de nom de Zeus de caraillo d'accumulateur d'essence de merde !! (ça fait du bien).
Il est venu plusieurs fois pour ça et je l'en remercie grandement surtout qu'il a failli repartir avec ma belle soeur le salopio !!

Je tiens à m'excuser auprés des (gros) membres du "El buro" et en particulier Raphaël sur qui je me suis un peu (beaucoup) acharné, j'espère qu'il n'en voudra pas et c'est vrai qu'on ne se rend pas compte du boulot que font les membres du bureau et le sacrifice que ça demande.
Bref j'ai été con et je m'en excuse sincérement.
Voilà je ne demande pas specialement à revenir car à part des grosses conneries comme David je vois pas ce que je peut raconter d'autre, mais sachez que je vous lis toujours et que je me tape des barres (mais moins depuis que je suis parti forcément

A bientôt et bonnes vacances à tous !
Alex