Voilà, je viens par ici de la part de Nicolas FL… ancien de vos membres, habitant dans le 94, et aussi ancien proprio de DMC-12, et qui est maintenant passé, depuis un moment d’ailleurs, du côté de chez Caterham (président 2012 d’ailleurs). Je suis moi-même un ex gars de Caterham, pour en avoir eu trois, dont une monstrueuse JPE, détentrice du reccord d’accélération en 2012. Plus d’autres anglaises (Lotus Esprit V8, etc.). J'ai regroupé tout ça ici :
http://mon.garage.free.fr
Enfin bref ce n’est pas ce qui m’amène.
Lundi qui vient, je suis à Paris, et j’ai envie de surprendre quelqu’un. C’est quelqu’une en fait, fan(e) de science-fiction d’une part, et comme il s’agit de retrouvailles, retrouvailles qui changeront peut être notre futur, vous me voyez venir, j’aurais aimé faire un clin d’œil, dument véhiculé…
Je jette donc ma bouteille à la mer, je cherche à échanger, le temps de 2 ou 3 heures, la voiture de location que je vais récupérer à 11h en Gare de Lyon, contre le prêt d’une DeLorean. Je suis ultra soigneux, il s’agit juste de faire un petit tour avec, j’ai un RDV d’affaire d’une heure pendant le temps duquel elle sera en parking souterrain, puis nous irions faire une petite balade, avant que je vienne restituer l’auto là où je l’aurais prise. Je rends évidement la voiture avec le plein, et je peux laisser quelques billets en plus, ce que je trouve normal, c’est sans souci. Je suis un gars de confiance, maniaque de la mécanique, et avec références si besoin.

Voilà, si d’aventure cette idée folle est réalisable, ce serait magique, je suis joignable en MP.
Et sinon, hé bien j’aurais essayé ! Bonne continuation à tous, heureux propriétaires et aussi heureux fans !
Jean