Nouveau - à la recherche d'un prêt ! ;-)

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Nouveau - à la recherche d'un prêt ! ;-)

Messagepar jeaned » Mer 18 Jan 2012 à 20:23

Bonjour à tous,

Voilà, je viens par ici de la part de Nicolas FL… ancien de vos membres, habitant dans le 94, et aussi ancien proprio de DMC-12, et qui est maintenant passé, depuis un moment d’ailleurs, du côté de chez Caterham (président 2012 d’ailleurs). Je suis moi-même un ex gars de Caterham, pour en avoir eu trois, dont une monstrueuse JPE, détentrice du reccord d’accélération en 2012. Plus d’autres anglaises (Lotus Esprit V8, etc.). J'ai regroupé tout ça ici :
http://mon.garage.free.fr

Enfin bref ce n’est pas ce qui m’amène.

Lundi qui vient, je suis à Paris, et j’ai envie de surprendre quelqu’un. C’est quelqu’une en fait, fan(e) de science-fiction d’une part, et comme il s’agit de retrouvailles, retrouvailles qui changeront peut être notre futur, vous me voyez venir, j’aurais aimé faire un clin d’œil, dument véhiculé…

Je jette donc ma bouteille à la mer, je cherche à échanger, le temps de 2 ou 3 heures, la voiture de location que je vais récupérer à 11h en Gare de Lyon, contre le prêt d’une DeLorean. Je suis ultra soigneux, il s’agit juste de faire un petit tour avec, j’ai un RDV d’affaire d’une heure pendant le temps duquel elle sera en parking souterrain, puis nous irions faire une petite balade, avant que je vienne restituer l’auto là où je l’aurais prise. Je rends évidement la voiture avec le plein, et je peux laisser quelques billets en plus, ce que je trouve normal, c’est sans souci. Je suis un gars de confiance, maniaque de la mécanique, et avec références si besoin. ;-)

Voilà, si d’aventure cette idée folle est réalisable, ce serait magique, je suis joignable en MP.

Et sinon, hé bien j’aurais essayé ! Bonne continuation à tous, heureux propriétaires et aussi heureux fans !

Jean
Dernière édition par jeaned le Mer 18 Jan 2012 à 20:45, édité 1 fois.
jeaned

Messagepar Domi » Mer 18 Jan 2012 à 20:44

Bienvenue sur le forum et passe le bonjour à Nicolas de ma part :wink:
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alex » Mer 18 Jan 2012 à 21:03

Nico... Quand je pense que c'est lla premiere Delorean que j'ai vu gare de maison alfort...
Ensuite, C'est le début des emmerdes :lol:
Alex

Messagepar mickealkeal » Jeu 19 Jan 2012 à 02:49

Tiens, la JPE ça parle un peu au maquettiste que je suis....

Image

Bon courage pour ta recherche, et pour tes "retrouvailles". ;)
mickealkeal
Membre SW
Membre SW

Messagepar jeaned » Jeu 19 Jan 2012 à 06:53

Oui Monsieur, celle-là même, tu pourras la voir là :

http://mon.garage.free.fr/jpe/index.htm
jeaned

Messagepar Roger » Jeu 19 Jan 2012 à 09:37

Salut,

253 CV pour 530 kilos, c'est en effet un bon rapport poids/puissance pour cette JPE.... mais ce n'est r!en à coté de la Delorean et de ces 130 CV pour 1550 kilos, ça arrache.....
Bon ok :arrow:

Pour ma part, mon auto étant encore (et jusqu'à aout 2012) en plaques Anglaises (un peu hors la loi donc) je préfère ne pas trop la sortir. Je ne peux donc pas te rendre ce service et espère que tu trouvera ton bonheur auprès d'un autre propriétaire.

Si la personne que tu veux aller chercher est jolie, met une photo sur le forum tu décidera peut-être un propriétaire :shock:
Bon, ok je re :arrow:
Roger

Messagepar jeaned » Jeu 19 Jan 2012 à 09:54

C'est gentil de ta part, c'est l'intention qui compte ! ;-)

La JPE, effectivement, c'est très particulier. Lors des 50 ans de la Seven, nous avons organisé une journée de découverte de piste, pour les gens qui ne connaissaient pas, sur le circuit de Pau-Arnos. Nous prenions des passagers et des passagères, pour leur faire découvrir les "bonnes sensations". Tout le monde se bousculait pour monter avec moi... en fait, autant l'accélération est impressionnante et demande un peu d'humilité, autant ce sont les freinages qui sont terribles. Un passager non habitué tenait 3 tours, 4 au maxi, avant de demander à rentrer. :lol:
jeaned

Messagepar philippe19671 » Jeu 19 Jan 2012 à 09:59

un peux comme la delo quoi !

un passager apres avoir fait 3 tours et donc poussé trois fois la bagnole demande à arreter

bon ok :arrow:
philippe19671

Retourner vers Présentation