Comme tous les lundis, je file à vive allure (j'suis souvent à la bourre

Je vous passe les détails concernant mes galères quotidiennes passées au volant à suivre les "p'tits vieux" pilotant leur tuture sans permis tout en visitant les ronds point

Bref, j'amorce les 100 derniers mètres qui me séparent de mon café, et LÀ, soudain à coup qu'est ce que je vois

Les photos parleront pour moi :

Et oui, une De.. Del... une... une DeLorean (Yeeeees je l'ai dis !) Les connaisseurs l'auront reconnu, cette merveille est celle de Pascal (alias doc.63) mais ça, je ne le savait pas encore...
Limite en état de choc en arrivant à l'agence, je réussi après avoir repris mes esprits et grâce à une probable faille dans le continum Espace-Temps, à m'esquiver quelques minutes pour aller voir la "bête" de plus près !
Et c'est après avoir fais le tour du graal euuuh de la voiture environ 18 fois, et pris "quelques" photos (assez pour pouvoir monter une vidéo

Mais le meilleur reste à venir...
Le lendemain, après avoir dégouté les 3/4 de mes amis

Deux fois en deux jours, j'me dis que c'est pas possible ! Et comme avec moi le fameux "Jamais 2 sans 3" ben ça marche pô, j'ai pas hésité à coller un p'tit mot pour que le proprio me fasse partager sa passion

Et ça n'a pas loupé, suuuuper sympa le Pascal ! Bla bla bla ça coûte combien ? Bla bla bla halala je kiffe, Bla bla bla et vous avez tout le kit BTTF ?

Et j'ai eu la totale :
- Déplacement de la Delo avec ouverture des portières pour pouvoir mieux mitrailler :

- Invitation à monter dedans (là je frise l'arrêt cardiaque

Oui oui c'est moi^^ PS : je remercie au passage ma collègue Emilie pour son mitraillage étant donné que j'étais "occupé"

- Et là j'veux plus partir

Bref, un moment magique ; j'étais comme un gamin à son 1er Disney, j'en ai encore les frissons en écrivant ça lol. Un rêve venait de se réaliser, et le suivant se plaçait beauuucoup plus haut : avoir autre chose que la p'tite 1/43° sur mon étagère... Peu être un jour qui sait ! En attendant, et sur les conseils du Doc.63, je viens pointer mon nez par ici, histoire de me frotter d'un peu plus près aux trois lettres magiques, DMC-12

C'était Flav' alias Keleart en direct de mon Mac pour vous conter ma petite histoire

PS : je vous l'accorde, comme présentation c'est un peu long...