Keleart

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Keleart

Messagepar Keleart » Lun 27 Aoû 2012 à 23:41

Nous sommes Lundi 6 Août, il est 9h55.
Comme tous les lundis, je file à vive allure (j'suis souvent à la bourre :mrgreen: ) en direction du Lavandou, jolie bourgade de la côte varoise ou j'effectue paisiblement mes 35h de travail hebdomadaire à Topcom, sympatique agence de Com'/Pub/Enseignes, depuis maintenant 3 ans.
Je vous passe les détails concernant mes galères quotidiennes passées au volant à suivre les "p'tits vieux" pilotant leur tuture sans permis tout en visitant les ronds point :evil: (si si, j'vous jure ! :shock: ). Ça explique d'ailleurs que j'sois souvent à la bourre :mrgreen:
Bref, j'amorce les 100 derniers mètres qui me séparent de mon café, et LÀ, soudain à coup qu'est ce que je vois :shock: une d... aaah lala, j'ai du mal à l'écrire tellement c'était magique, irréel, limite une hallucination !
Les photos parleront pour moi :
Image

Image

Et oui, une De.. Del... une... une DeLorean (Yeeeees je l'ai dis !) Les connaisseurs l'auront reconnu, cette merveille est celle de Pascal (alias doc.63) mais ça, je ne le savait pas encore...
Limite en état de choc en arrivant à l'agence, je réussi après avoir repris mes esprits et grâce à une probable faille dans le continum Espace-Temps, à m'esquiver quelques minutes pour aller voir la "bête" de plus près !
Et c'est après avoir fais le tour du graal euuuh de la voiture environ 18 fois, et pris "quelques" photos (assez pour pouvoir monter une vidéo :mrgreen: ) que j'ai attaqué ma journée le sourire jusqu'aux oreilles :D et les yeux remplis de pailettes :wink:
Mais le meilleur reste à venir...
Le lendemain, après avoir dégouté les 3/4 de mes amis :mrgreen: et passé une trèèèès bonne nuit, je n'm'attendais surement pas revoir "vous savez quoi" garée sur le parking, à 20m du bureau :shock: (j'suis désolé mais pour moi c'était juste énooorme !). Ni une ni deux, j'empoigne mon téléphone et vole mitrailler l'engin de tous côté :mrgreen:
Deux fois en deux jours, j'me dis que c'est pas possible ! Et comme avec moi le fameux "Jamais 2 sans 3" ben ça marche pô, j'ai pas hésité à coller un p'tit mot pour que le proprio me fasse partager sa passion :wink:
Et ça n'a pas loupé, suuuuper sympa le Pascal ! Bla bla bla ça coûte combien ? Bla bla bla halala je kiffe, Bla bla bla et vous avez tout le kit BTTF ? :shock: Bla bla bla c'est bon maintenant j'peux mourir, etc. etc. :mrgreen:
Et j'ai eu la totale :
- Déplacement de la Delo avec ouverture des portières pour pouvoir mieux mitrailler :
Image
- Invitation à monter dedans (là je frise l'arrêt cardiaque :shock: )
Image
Oui oui c'est moi^^ PS : je remercie au passage ma collègue Emilie pour son mitraillage étant donné que j'étais "occupé" :P
- Et là j'veux plus partir :cry:
Image

Bref, un moment magique ; j'étais comme un gamin à son 1er Disney, j'en ai encore les frissons en écrivant ça lol. Un rêve venait de se réaliser, et le suivant se plaçait beauuucoup plus haut : avoir autre chose que la p'tite 1/43° sur mon étagère... Peu être un jour qui sait ! En attendant, et sur les conseils du Doc.63, je viens pointer mon nez par ici, histoire de me frotter d'un peu plus près aux trois lettres magiques, DMC-12 :wink:

C'était Flav' alias Keleart en direct de mon Mac pour vous conter ma petite histoire :)

PS : je vous l'accorde, comme présentation c'est un peu long... :mrgreen:
Keleart

Messagepar aventure » Mar 28 Aoû 2012 à 00:01

Welcome, Ah il est vraiment Top notre Pascal 8)
aventure
Membre SW
Membre SW

Messagepar philippe19671 » Mar 28 Aoû 2012 à 06:09

On est des gentils, vive Pascal, Vive nous !
philippe19671

Messagepar doc.63 » Mar 28 Aoû 2012 à 06:27

bon...maintenant que tu es rentré chez les dingues, tu ne peux plus en sortir :)
bienvenue 8)
doc.63

Messagepar MARCUS » Mar 28 Aoû 2012 à 06:39

Haaaa sympa la présentation, welcome l'ami :wink:
MARCUS

Messagepar Domi » Mar 28 Aoû 2012 à 18:42

Salut et bienvenue, ça c'est de la présentation :wink:
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar cooldrick » Mar 28 Aoû 2012 à 21:10

Et bien une belle arrivée dans le monde de l'inox 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW

Messagepar Keleart » Mar 28 Aoû 2012 à 22:19

Merci pour cet accueil :wink:
C'est le 2ème forum où on m'annonce que j'arrive chez les dingues (et que, par conséquent je suis perdu...).
Le premier étant "Fana-collec" un forum de produits dérivés (entre autres) et... effectivement c'est aussi des dingues lol :mrgreen:
Keleart

Messagepar ZeKE » Mer 29 Aoû 2012 à 11:58

Belle rencontre :)
Et bienvenue !
ZeKE
Membre SW
Membre SW

Messagepar LED 76 » Mer 29 Aoû 2012 à 18:31

le hazard fait bien les choses mon cher ......alors soit le bienvenu a l'amicale et chapeau pour ta presentation et merci a doc 63 :D
LED 76

Retourner vers Présentation