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VIN 10670

MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 à 12:15
par Mathéïs
ben voilà je l'ai ramené de belgique après un passage chez ED. Aut otal c'est un périple AR de plus de 30 heures et plus de 1500 bornes en DELOREAN.
Sinon la voiture est en bon état pas parfaite mais au moins pas de problème sur le trajet. C'est une boite manuelle, intérieur gris et elle est de décembre 81.
Y'a quelques défauts connus, genre le compteur qui joue au yoyo de temps en temps, la fermeture centralisée, aui marche, qui marche pas.Voir un ou 2 point d'étanchéité au niveaau du T-panel. Et après faut Updater. Voili voilou

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voilà où elle était(à l'origine entre la type rouge et une RRoyce
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MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 à 12:18
par Stainless
Superbe !
Ta perséverance est récompensée 8)

MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 à 12:24
par Mathéïs
merci merci
*
j'oubliais y'a le ciel de toit des portes à refaire.
Et donc d'avance je dis MERCI notamment à Stainless et Laurent (et aux autres que j'oublie) pour tous les renseignements techniques dont ils nous font profiter et dont je vais profiter pour ma DELOREAN :wink:

MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 à 12:37
par Guillaume
Congrats !!!
A 10 jours près... on est frère de Delo :-)
Elle est immatriculée comment là ? tu vas faire une CGC ?

(conseil : va faire le quitus 1993 asap à la recette des impôts, y en a besoin pour tous)

T assuré chez qui toi ?

MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 à 12:47
par Mathéïs
oui copain :wink:
donc là elle en CG belge et comme elle est de décembre 81 faut que j'attende pour la CGC. mon timing c'est déclaration aux impots en AOUT-SEPTEMBRe car on peut rouler 4 mois avec les plaques d'origine un fois la voiture déclarée.
J'espère que je tomberai pas sur des flics chiant sinon je la déclarerais et je la garderais au chaud en attendant.
J'ai été arrêté par la douane au retour mais c'était pour tailler une bavette sur la voiture et également par les flics lors d'un plein mais pareil juste pour discuter de la voiture.
Sinon je l'ai assuré chez Rétro-assurance car en fait c'est à 10 bornes de chez moi donc c'est pas les moinscher mais si y'a un problème je peux aller leur taper dessus :mrgreen: . Ils acceptent d'assurer la voiture en plaque belge jusqu'à l'obtention de la CGCollection.
Maintenant faut que j'aille faire faire une expertise. Va falloir trouver un expert qui connaisse les DELOREAN où alors je crois qu'il y a un expert qui est reconnu et qui le fait par correspondance

MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 à 12:49
par Mathéïs
et histoire de ne rien cacher et pour avoir une idée de voir la côte d'une DELOREAN, je l'ai payée 17000€

MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 à 12:56
par Stainless
Fais une expertise par dossier ( formulaire à télécharger sur le site de Retro ). Ca coute 29€ et le résultat est le meme.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 à 13:15
par iudexmaximus
Stainless a écrit:Fais une expertise par dossier ( formulaire à télécharger sur le site de Retro ). Ca coute 29€ et le résultat est le meme.


Congratulations!! :D
Tu l'as trouvée sur autoscout, n'est-pas?

MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 à 13:28
par Mathéïs
oui elle était à 20000€

MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 à 13:40
par e.bgt
Félicitation ! Au vu des photos et du prix d'achat, je pense que tu a fait une bonne affaire ! Surtout si tu as déjà parcouru 1500 kms sans soucis.
Tu as été de Belgique jusqu'à Amsterdam puis retour chez toi ?

MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 à 13:42
par Mathéïs
oui belgique-paysbas et pays bas -maison.
pas de souci à noter à part le yoyo du compteur.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 à 13:54
par Chris_DeLorean
Rhoooooooo même pas un petit joint de culasse ? :mrgreen:
Halala, les traditions se perdent... :lol:

Félicitations, bel achat au vu des kms et heures passés à la traquer... ;-)

MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 à 14:12
par Stainless
Mathéïs a écrit: à part le yoyo du compteur.

graisse l'angle-drive et surtout attache la sortie du cable a l'étrier pour qu'il ne bouge pas.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 à 14:15
par Guillaume
J'ai pris Rétro aussi... pour l'expert à distance je pense que c'est pas mal aussi. Tu dis devoir attendre pour la CGC... la FFVE marche par année de mise en circulation ou par mois+année de circulation ? (en gros est-ce 25 ans révolus qu'il faut attendre, ou le fait qu'elle soit 1981 suffit à valider les 25 ans ?)

MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 à 14:19
par Stainless
L'avantage de l'expertise par dossier est que souvent le véhicule est surévalué :wink:
C'est fait par un expert automobile , donc pour le meme résultat, tu paies 20 fois moisn cher....

Quant aux 25 ans révolus, posez la question directement à la FFVE