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Philippe de Bordeaux

MessagePosté: Lun 10 Nov 2014 à 18:25
par laureetanne
Salut à tous ,
La DMC que j'ai achetée à Muscle Cars 21 me cause toujours des problèmes, après avoir changé le relais RPM, le fusible n°7, le n° 12 saute tout le temps et les lumières de porte et des capots ne fonctionnent toujours pas et le voyant de porte reste allumé au tableau de bord portes fermées. Le maître cylindre d'embrayage est HS, l'alternateur fuit et présente des traces de coulure importantes, le témoin de carburant au tableau de bord indique toujours réservoir vide même après remplissage et après avoir changé la jauge en provenance de chez DE LOREAN Europe.
S'il vous plaît, remontez moi le moral, et un conseil d'ami, n'achetez pas une DE LOREAN chez Muscle Cars 21, vous pourriez avoir de mauvaises surprises comme moi, car bien sûr une fois la voiture vendue, le vendeur n'en a plus rien à faire de vos problèmes rencontrés sur la voiture, et ne vous répond même plus.
Bonne soirée à tous.

Re: Philippe de Bordeaux

MessagePosté: Lun 10 Nov 2014 à 18:34
par cooldrick
Salut à toi,

Il s'agit de quelle VIN ?

L'alternateur fuit ?? :roll:

Re: Philippe de Bordeaux

MessagePosté: Lun 10 Nov 2014 à 19:17
par Domi
Salut et bienvenue ;)
Une troisième DMC sur Bordeaux donc ?
Pour les fusibles, vérifie dans le compartiment l'état des connectiques sous le support de fusibles s'il n'y a pas de court circuit.
Essai d'organiser une rencontre avec les autres proprios de Bordeaux qui pourront certainement t'aider en y regardant de plus près.

Re: Philippe de Bordeaux

MessagePosté: Lun 10 Nov 2014 à 19:58
par aventure
Salut,
Passe par le case membre, tu vas en avoir bien besoin :mrgreen:
http://www.stainlesswings.fr/membres/cotisation.php
Contrôle toutes tes connectiques d'abord :wink:

Re: Philippe de Bordeaux

MessagePosté: Lun 10 Nov 2014 à 20:18
par Kherns
Il y a un gros court jus sur le N12.

Le voyant porte ouverte du tableau de bord reste allumé, même portières fermées.
@cooldrick : Oui une grosse coulure genre slime collant dessous.

Pompe à essence mise à jour, durit aller et retour mise à jour.
Bottine neuve.

Jauge à essence changée, par contre elle continue d'indiquer "vide", et si je shunt sur le connecteur l'aiguille bouge.
Si quelqu'un a des idées je suis preneur.

Pour les lumières je me demande si un fil a pas été abimé lorsque les moteurs de lève vitres ont été changés, du coup il ferait masse et boom.

Pour la jauge et le voyant du tableau de bord je sèche un peu....

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[img][img]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t31.0-8/10355670_1548532518692359_8010127993305024375_o.jpg[/img]

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J'adore le pas de frais à prévoir :lol:

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Re: Philippe de Bordeaux

MessagePosté: Lun 10 Nov 2014 à 21:07
par Stainless
laureetanne a écrit:le n° 12 saute tout le temps et les lumières de porte et des capots ne fonctionnent toujours pas et le voyant de porte reste allumé

Bonsoir Philippe. pas d'inquiétude, ce genre de désagréments( je parle des blagues électriques, pas des déboires avec les importateurs ) se solutionne vite avec un minimum de patience et de méthode. vu les symptomes, je parierais que les différents fils qui vont aux 2 switchs de la portière conducteur ont été rebranchés au petit bonheur la chance ( d'ou les courts circuits sur un circuit et le non fonctionnement sur l'autre).

Re: Philippe de Bordeaux

MessagePosté: Lun 10 Nov 2014 à 21:09
par Stainless
ps. Bienvenue, ici , il n'y a que des solutions :wink:

Re: Philippe de Bordeaux

MessagePosté: Lun 10 Nov 2014 à 21:45
par doc.63
bienvenue et bonne restauration :)

Re: Philippe de Bordeaux

MessagePosté: Lun 10 Nov 2014 à 22:30
par Domi
Kherns a écrit:J'adore le pas de frais à prévoir :lol:


Effectivement, on voit que le sujet à été étudié par le garage...
Je me rappelle de cette annonce, peu de DMC en France sont munie d'anti-brouillard avant.

Re: Philippe de Bordeaux

MessagePosté: Lun 10 Nov 2014 à 23:06
par maxbordeaux
Bienvenu à toi! Je vois que tu as déjà fait la connaissance de David. Nous aurons très certainement l occasion de nous vour prochainement.

Tes problèmes ce solutionneront rapidement en partie ( grande ! Lol)grace au forum et a l'association.

Re: Philippe de Bordeaux

MessagePosté: Lun 10 Nov 2014 à 23:21
par Kherns
Stainless a écrit:
laureetanne a écrit:le n° 12 saute tout le temps et les lumières de porte et des capots ne fonctionnent toujours pas et le voyant de porte reste allumé

Bonsoir Philippe. pas d'inquiétude, ce genre de désagréments( je parle des blagues électriques, pas des déboires avec les importateurs ) se solutionne vite avec un minimum de patience et de méthode. vu les symptomes, je parierais que les différents fils qui vont aux 2 switchs de la portière conducteur ont été rebranchés au petit bonheur la chance ( d'ou les courts circuits sur un circuit et le non fonctionnement sur l'autre).


Je plaide coupable, j'ai rebranché comme sur la mienne. Les deux fils du buzzer si je les shunt ils sonnent.
Qu'en penses tu ? Je n'ai laissé que les fils pour les lumières de portières.

N12 pétait déjà avant. La masse côté passager était débranchée.

Re: Philippe de Bordeaux

MessagePosté: Mar 11 Nov 2014 à 01:23
par Laïo
Malgré tes déboires:
Bienvenue à toi tout de même, l' ami!
- Pour ce qui est des problèmes électriques: Derrière le siège passager se situe le compartiment à fusibles et relais. Commence par frotter les bornes des fusibles avec du papier de verre (ou alors, remplace- les par des neufs). Pour l' anecdote, cette méthode a suffi pour refaire fonctionner ma pompe à essence (et ainsi faire redémarrer ma DMC....).
- Pour ce qui est des problèmes de vendeurs de voitures professionnels indélicats: Envoie un courrier à la DGCCRF de ton département, mentionnant ce qui t' est arrivé ( avec photos, et photocopies des documents de vente).

Garde courage: Ca parait insurmontable au départ, mais tu verras que ces problèmes ne sont pas si graves que ça.

Re: Philippe de Bordeaux

MessagePosté: Mar 11 Nov 2014 à 09:03
par Stainless
à mon sens, ces soucis de loupiottes sont trés secondaires vu l'état général. je pense qu'il faudrait se pencher en priorité sur la SECURITE; par exemple les serflex sur les conduites d'essence.
je m'explique : les conduites d'origines sont moulées à chaud sur les raccords, elles sont d'un matériau assez rigide : si ça suinte ou qu'elles ont été déboitées, on ne met PAS de serflex !
encore moins du serflex de jardinage.
si l'on remplace par de la Durit, même combat ; jamais de serflex de jardinage, il faut utiliser des colliers spécifiques. au risque de mordre le tuyau et qu'il explose sous la pression.
pour le moment, debrancher les fils au niveau des witchs de portieres, avant de mettre le feu, et attendre la visite d'un autre delorean pour comparer les branchements

Re: Philippe de Bordeaux

MessagePosté: Mar 11 Nov 2014 à 09:21
par Kherns
Durit changées, ainsi que la bottine. 8)
J'ai bien pris ces serflex spécifiques. Plus de fuites.
Tu sais moi les lumières de porte çà me traumatise. :oops:

Quelqu'un a t'il une photo du connecteur de la jauge de carburant de Delorean Europe ?
Je reste sur l'hypothèse d'un problème de masse. Elle ne monte pas lol...bien au contraire.

Re: Philippe de Bordeaux

MessagePosté: Mar 11 Nov 2014 à 09:28
par Stainless
c'est l'ancien modèle