Karen VIN 2068
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
liquidsnake a écrit:
C'est presque dommage de cotiser pour 2018 en toute fin d'année. Si vous voulez je conserve votre chèque et on l'encaissera au moment des renouvellements 2019?
Karen VIN 2068
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058
Bureau SW Vice président 2024/2025
Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Outatime a écrit:Salut à tous
nous venons de nous inscrire à l'amicale...mais c'est une longue histoire! Karen et moi nous sommes mariés en 1988. Elle est née et a grandi en Californie. Lorsque j'ai pour la première fois rendu visite à ses parents (il y a bien une trentaine d'années), j'ai vu la DeLorean dans leur garage et les bras m'en sont tombés! Dad a acheté la voiture neuve en octobre 1981, il en avait même commandé deux pour spéculer mais a renoncé à la seconde lorsque les affaires de DeLorean ont commencé a sentir le roussi. J'ai "fait ma carrière" chez GM (Karen chez EDS), j'avais acheté le livre de John Z (ce qui était très mal vu à la boîte bien sûr) et connaissais donc la voiture. A part une année à Detroit, nous avons bossé et habité en Europe, dont les derniers 20 ans en France (maintenant dans le 04). Nous allions donc chaque année passer des vacances chez les parents de Karen, en profitant bien sûr d'emprunter la DeLorean pour des virées locales. Sympa, mais pas de visibilité arrière, peu de chevaux...et (à $4000 l'aile) toujours peur de l'accrocher!
Raccourci vers le futur: avant que je saute dans l'avion pour rejoindre Karen en Californie la semaine dernière, je reçois un SMS demandant conseil au sujet de la voiture de dad: "Moteur cassé, est-ce qu'on répare ou quoi? D'ailleurs, il se dit trop vieux pour la conduire (pas de direction assistée!) et s'il se fait encore pincer par les bleus, son permis saute: est-ce qu'on veut la lui acheter?"
Inutile de dire que cela demande réflexion car -à quoi bon le cacher- je suis plutôt Corvette et en cherche une de 1955 (je trahis mon âge) à restaurer pour meubler ma retraite…
Là, on fait le tour de la situation:
Négocié avec dad pour un prix de vente (vu les autres héritiers, il ne peut pas se permettre de donner…).
Vu la voiture chez DMC à Huntington Beach, causé avec Cameron Wynne (moteur sous pression fuit: bloc fendu), vu le devis de ~15k$ pour un moteur 200CV..."d'usine!"
Karen a deux frères sur place, qui ont des enfants, nous n'avons pas trop imaginé devenir propriétaires de la machine et donc jamais cherché de contacts en France. Nous sommes maintenant membres de l'Amicale (chèque dans l'enveloppe, Stéphane!) et sommes face à une décision de réparation assez urgente: retour en France le 25.
La première question est de savoir ce que vous pensez du moteur 200CV. Je ne me souviens plus exactement de tout ce que Wynne y met (en tous cas au moins des arbres à cames), mais il dit partir de moteurs neufs d'origine, ceux que son père a racheté dans le stock d'usine.
La seconde est de savoir si ces PRV sont encore facilement trouvables en France, et la troisième: estimation en gros du coût de remplacement chez nous.
Ensuite, connaissance de boîtes de confiance pour le shipping de la côte ouest vers Marseille?
Et finalement: est-ce qu'on peut ramener des bricoles DeLorean pour quelqu'un (si on trouve et que les valises le permettent!)?
Allez, à plus, merci pour vos tuyaux
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
de Suisse VIN 6059, nov. 81 BVM
VIN 1662 & VIN 10336
Outatime a écrit:liquidsnake a écrit:
C'est presque dommage de cotiser pour 2018 en toute fin d'année. Si vous voulez je conserve votre chèque et on l'encaissera au moment des renouvellements 2019?
Merci pour l'offre mais...oui et non!
On vient de payer par paypal pour 2018, mais le chèque est déjà parti...pour 2019!
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
liquidsnake a écrit:Outatime a écrit:liquidsnake a écrit:
Merci pour l'offre mais...oui et non!
On vient de payer par paypal pour 2018, mais le chèque est déjà parti...pour 2019!
L'association et son bureau vous remercient
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
Karen VIN 2068
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités