vinnce a écrit:evie a écrit:félicitations, elle a quoi comme suspension si tu veux remettre d'origine ?
Bonjour . les suspensions sont basses et donc dures . il me manque environ 5 cm de hauteur par rapport a la hauteur d'origine . de plus esthétiquement je la trouve plus belle avec sa hauteur standard de caisse . donc je vais faire les frais de 4 ressorts et 4 amortisseurs . je verrais ensuite pour la direction assistée électrique car une foi a hauteur normale la direction sera peu être moins dure . a bientot sur nos routes vincent
tu as raison il faut préconiser une hauteur d'origine ou proche de l'origine. cela évite d'arracher les rotules des bras inf avant, et de forcer sur la crémaillère qui n'est plus du tout dans le bon axe de fonctionnement.
pour les KW, nous sommes en train de voir avec le fournisseur et la marque pour faire des kits adaptés, ceux qui étaient vendus avaient des soucis sur les ressorts avant ( pas la bonne taille de fil) car basés sur de mauvaises valeurs. j'avais fait pas mal de comparatifs et d'études avec KW afin de leur données des valeurs non plus théoriques mais réelles à l'aide de plusieurs Delorean.
j'attend un retour de leur part pour voir ce que nous pouvons faire pour le marché français et permettre d'avoir des kits (nous sommes aussi en train de voir pour avoir des kits noirs pour ceux qui n'aiment pas le jaune et le fuchsia

)