par Stainless » Dim 06 Aoû 2006 à 17:56
salut et bienvenue
totu d'abors, ne surtout pas essayer de redemarrer la voiture au risque de pourrir l'injection ( residus au fond du reservoir et rouille dans le circuit )
tu devras reviser en profondeur l'injection, demontage nettoyage, changement de qques pieces critiques qui vieillissent mal.
puis changer la plupart des pieces en caoutchouc qui sechent ou se deteriorent ; silent blocs, durites, joints.... ca implique la refection des trains, mais aussi la depose complete des freins ( important ) afin de nettoyer le circuit, degripper les etriers et changer les segments et joints, ainsi que dans le maitre cylindre.
vidnage de tous les fluides, huiles, liquide de refroidissement qui devient corrosif ( donc de mauvaises surprises a ce niveau.....)
puis revision complete et rigoureuse de l'electricité.
ca c'est pour commencer....
utilise la fonction recherche pour plus de details
si tu as un projet, n'hesites pas a nous en faire part. il y a plus de boulot sur une auto qui n'a pas roulé que sur une qui rouel regulierement
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Stainless le Dim 06 Aoû 2006 à 17:56, édité 1 fois.