nouvelle delorean

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

nouvelle delorean

Messagepar francois » Dim 06 Aoû 2006 à 17:25

Bonjour tout le monde!!!

Y a-t-il des travaux à faire sur une delorean qui n'a pas beaucoup roulé?
J'imagine que oui... Cependant , pouvez vous me dire quels travaux inévitables doit-on entreprendre sur une delorean qui n'a pas roulé beaucoup durant cers cinq, six dernières années.

Merci
François
francois

Messagepar Stainless » Dim 06 Aoû 2006 à 17:56

salut et bienvenue

totu d'abors, ne surtout pas essayer de redemarrer la voiture au risque de pourrir l'injection ( residus au fond du reservoir et rouille dans le circuit )
tu devras reviser en profondeur l'injection, demontage nettoyage, changement de qques pieces critiques qui vieillissent mal.
puis changer la plupart des pieces en caoutchouc qui sechent ou se deteriorent ; silent blocs, durites, joints.... ca implique la refection des trains, mais aussi la depose complete des freins ( important ) afin de nettoyer le circuit, degripper les etriers et changer les segments et joints, ainsi que dans le maitre cylindre.
vidnage de tous les fluides, huiles, liquide de refroidissement qui devient corrosif ( donc de mauvaises surprises a ce niveau.....)
puis revision complete et rigoureuse de l'electricité.
ca c'est pour commencer....

utilise la fonction recherche pour plus de details

si tu as un projet, n'hesites pas a nous en faire part. il y a plus de boulot sur une auto qui n'a pas roulé que sur une qui rouel regulierement
Dernière édition par Stainless le Dim 06 Aoû 2006 à 17:56, édité 1 fois.
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Jean Marie » Dim 06 Aoû 2006 à 17:56

Bienvenue à toi sur ce forum !

Je ne peux t'apporter mon aide sur ce sujet, je suis Fan de cette voiture mais je n'en ai pas (encore) ! C'était juste pour te souhaiter la bienvenue !
Jean Marie

Messagepar Laurent » Dim 06 Aoû 2006 à 19:06

Bienvenue!

Si tu as une voiture, n'hesite pas a poster des photos. On aime bien ca :)
Laurent
Membre SW
Membre SW

Retourner vers Présentation