Bonjour à tous !
Je m'appelle Jérôme (encore un apparemment sur le forum), 31 ans, je suis infographiste et passionné depuis toujours (1985 en fait, devinez pourquoi
) par la DeLorean...
Au point dans ma jeunesse d'avoir pris en photo (perdues depuis
) toutes celles que j'ai croisées sur les routes de californie et de floride lors de séjours en amérique.. J'en ai aperçu une il y a une dizaine d'années à Arcachon, apparemment membre d'un club français car elle portait un macaron sur le pare-brise, ce qui a ravivé la flamme.
Depuis je n'en ai vu qu'une rouge du côté de Massy dans le 91 il y a 3 ou 4 ans sur un parking de centre commercial (boulanger pour tout dire), j'étais resté pantois car je ne la connaissais qu'en inox et ça rendait pas si mal (même si je la préfère au "naturel"). J'ai tourné autour un bon moment....
En posséder une est un rêve depuis toujours, je me console en attendant avec les miniatures sunstar en version Retour vers le futur et "nature"...
J'ai découvert le site via google en cherchant la version mini-Z pour pouvoir jouer avec fiston et suis ravi de voir qu'il existe d'autres passionnés...
Alors félicitations pour ce site et sûrement à bientôt sur le forum !!!
DeLorean lover... Forever