Je m'apelle Yoann, j'ai 21 ans, et j'habite dans le Loiret (45). Je suis militaire depuis 4 ans, je suis pilote de char Leclerc.
Je suis amoureux des voitures Américaines depuis mon enfance et je me suis juré de toujours roulé en Américaines toutes ma vie ! Mes parents sont aussi à fond Ricaine, ma mère à un PT Cruiser Limited de 01 et mon père à un Ford F-150 4x4 de 97 à son boulot.
Donc ma première ricaine fut une Chrysler Stratus 2.0l de 97 (pas mal pour une première voiture !), 1 an après j'ai changé pour une Chevrolet Camaro V6 3.8l de 99. Je suis tombé amoureux de ce modèle mais le V6 ne me suffisait pas. J'ai donc récemment acheté la même, en modèle US mais en version Z28, donc avec le V8 5.7l de la Corvette C5 et en boite manuelle 6. C'est la seule Z28 modèle US en France. Elle est préparée chassis et moteur, elle fait environ 400ch. J'ai toujours l'autre Camaro, que je vend bien sûr (si ca interesse quelqu'un comme voiture de tous les jours !). Mon rêve serait une Dodge Viper GTS de 97, un Dodge Ram 3500 de 98, une Studebaker Champion de 1950 et une DeLorean pour laquelle je revendrais tout !
Bon, place aux blabla et voici quelques photos :
Moi et mes 2 Camaro suite à l'achat de la Z28 :

Ma V6 3.8l 230ch modèle europe :

Ma Z28 V8 5.7l 400ch modèle US :

Une photo de la concentration de Saran :

Ma trombine à Saran :

Une photo de Courcouronnes :

Sinon mis à part, je suis le créateur et webmaster de AMERICAN 4X4, le seul forum pour tous les passionnés de 4x4 Américains en France. Un peu plus de 180 membres et une super ambiance. Le site est créé depuis bientot 2 ans et commence a bien se faire connaitre dans le milieu des voitures US. Voici l'adresse pour les interessé : http://www.american4x4.net
Voilà, ma présentation est terminée !
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et si quelqu'un a un plan sur une DeLorean, à part la rouge sur Paris que j'ai vu l'autre jour, je suis preneur !