Et oui, je suis depuis le 1 Octobre l'heureux propriétaire d'une 2CV6 Spéciale (type AZKA)!
Je me la suis offerte pour mon anniversaire, ca c'est fait plutot rapidement car elle était aux enchères sur ebay et je peux vous jurer que pendant ces quelques jours j'ai les méninges qui ont fonctionnés pour prendre une décision...Je suis tombé amoureux en allant la voir; elle est en plutot bon état, c'est une des dernières deuches donc le moteur ramone quand même (je voulais pas d'une mèmère comme première voiture non plus

Il y a pas mal de truc neufs dessus: phares chomés (les anciens rectangulaires ont été cassé chez l'ancien propriétaire par des vandals), capote, parchocs, chassis (très important!)...
La peinture est d'origine, j'envisage de la repeindre d'ici l'année qui vient, il y a pas mal de bricoles à revoir dessus mais c'est des détails, je pense que je ferrai tout ca au retour des beaux jours en 2007.
Je suis débutant en la matière mais aparement la restoration d'une deuche est plutot simple (4 boulons à dévisser pour enlever une porte, c'est pas trop dur

Voilà quelques photos de la belle au levé du soleil

En exclu, le moulin

Le retour chez moi c'est fait au début un peu dans la crainte d'une panne ou d'un pépin, il faut dire aussi qu'il y a des bruits de partout dans cette voiture lol. Finalement sur la fin du parcours mon père a fait une pointe à 105km, il a pas voulu aller au dessus , trop peur d'en perdre des morceaux

PS: merci à Lucas car c'est lui qui ma filé le lien ebay