besoin de me faire traduire en anglais

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Messagepar david » Dim 08 Aoû 2010 à 22:09

OUPS ! :lol:
c est vrai ! c est sur l'AC que je travail !
je retrouve mes vieux démons : les vibrations et le shimmy !
comme la delo il y a 3 ans !

la delo.............elle , elle pisse l essence ....... :?
david

Messagepar Alex » Dim 08 Aoû 2010 à 22:20

Tu peux pas acheter des voitures fiables ? :lol:
Alex

Messagepar Florent » Lun 09 Aoû 2010 à 11:17

Achètes un sushi... :lol:
Florent

Messagepar bilbon » Lun 09 Aoû 2010 à 12:31

J'ai vu le sushi hier, miam miam ! :P :D
bilbon
Backer SW
Backer SW

Messagepar Ace » Lun 09 Aoû 2010 à 12:57

Alex a écrit:Tu peux pas acheter des voitures fiables ? :lol:

Ben tu vois, c'est paradoxal, avec l'Audi il n'avait aucun problème, il ne lui trouvait aucun caractère, donc il l'a vendue. De là à dire que Mr V. aime les voitures à emm..des, il n'y a qu'un pas :lol:
Ace

Messagepar david » Lun 09 Aoû 2010 à 13:11

on ne peut pas dire que j ai des problèmes........
disons que ça manque de réglages et de mise au point sur les trains.......
c est de l Américaine.......grossière, éléphantesque ......un tracteur en somme !
pour moi ça veut dire que ces gens la, ne savent pas ce qu'est une voiture "nette" (ce n est pas leur culture......)

d ailleurs, si ils le savaient, ils ne considéreraient pas le BIG MAC comme le summum de la cuisine mondiale !

comme toujours, c est à reprendre pour en faire une vrai voiture plaisir !

qu'en à l Audi, c etait loin d être parfait !
outre un réseau qui se tirait sur la nouille en se la racontant .......
à ce prix la, tu avais un "ripe" du train avant absolument hallucinant !
pas de retour dans les mains au volant ......la voiture était muette !

alors, entre auto vide de sensations et un tracteur (c est vrai que je suis passé d un extreme à l autre !)
il doit y avoir un juste milieu ..........
vive la DELOREAN ! :lol:
david

Messagepar david » Lun 09 Aoû 2010 à 18:35

qui peut me faire une traduction en anglais de ce qui suit :

"je souhaiterais savoir qu elle est la marque et l'origine des amortisseurs avant et arrière de ma backdraft ainsi que les ressorts.
en effet, je souhaite changer ceci au profit de modèles permettant un réglage (détente/compression) couramment appelé des combiné fileté.
si vous avez une ou des marques à me conseiller, je suis interessé par vos conseils"

merci à ceux qui traduirons :wink:
david

Messagepar Stainless » Lun 09 Aoû 2010 à 18:44

MP
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alex » Lun 09 Aoû 2010 à 19:36

David, voici un traducteur automatique vraiment bien, tu copies ton texte dans le cadre sans aucunes fautes d'orthographes sans oublier les accents (je sais c'est chaud :lol: ) et tu cliques sur français > Anglais et vice-versa pour un texte en anglais, c'est impec tu verras :wink:

http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm
Alex

Messagepar david » Lun 09 Aoû 2010 à 19:49

merci Alex !
mais à chaque fois que j ai essayé (et sans fautes)
ça me traduit n importe quoi ............
david

Messagepar Alex » Lun 09 Aoû 2010 à 20:01

c'est sur que pour les termes trop techniques... Mais bon ça donne une idée :wink:
Alex

Messagepar Alex » Lun 09 Aoû 2010 à 20:04

Tiens regarde je viens de le faire, bon à part la fin :mrgreen: C'est tout bon (all good) :wink:

I would like to know what it is the brand and the origin of shock absorbers before and back of my backdraft as well as the springs.
Indeed, I wish to change this for the benefit of models allowing a regulation (relaxation / compression) usually called of thread receiver(combined competition).
If you have one or several brands to be recommended to me, I am interessed by your advice.
Alex

Messagepar david » Lun 09 Aoû 2010 à 20:13

j ai essayé Anglais/français
pas si mal .......... :wink:
david

Messagepar david » Mar 10 Aoû 2010 à 08:21

le texte suivant au traducteur........c est du grand n importe quoi !
quelqu'un m aide ? merci :wink:

DAVID,

SORRY FOR MY LATE RESPONS.

WE CAN SUPPLY U WITH SOME SOFTER SPRINGS FOR BOTH THE FRONT AND REAR OF YOUR CAR.

I THINK THAT THIS WOULD BE THE 1ST STEP.SHOULD THIS NOT SOFTEN THE CAR ENOUGH,WE COULD TRY SOME SOFTER BUSHES.HOWEVER THE SOFTER BUSHES MAKE VERY LITTLE DIFFERENCE.

IT IS NOT NESSESSARY FOR U TO CHANGE THE SHOCKS,AS THEY ARE NOT PARTICUALLY STRONG,AS THE ROADSTER IS EXTREMLY LIGHT.

WHEN WE 1ST BUILT OUR CARS WE DID USE SOFTER SPRINGS,WHICH WE FOUND A LITTLE SOFT,FOR PERFORMANCE ORENTATED DRIVERS.I MIGHT ADD THAT SOME OF OUR CUSTOMERS OUT IN SA STILL PREFERE THESE LIGHTER SPRINGS.

IF U WOULD LIKE ME TO SEND U A SET OF THESE SPRINGS,AND A SET OF MOUNTS,AS MENTIONED BELOW,PLEASE LET ME KNOW YOUR SHIPPING CONTACT,AND I WILL SEND U A SET.

WITH REGARD TO THE VIABRATION IN YOUR STEERING WHEEL.COULD THIS BE WHEEL BALANCE?

IF NOT WE CAN TRY A SET OF SOLID MOTOR MOUNTS.I KNOW THIS SOUND WRONG TO STOP HARSHNESS,BUT IT JUST SEEMS TO MAKE THE FRONT A BIT "BETTER" FOR WANT OF A WORD.

REGARDS,

TONY MARTIN
david

Messagepar Florent » Mar 10 Aoû 2010 à 12:44

david a écrit:le texte suivant au traducteur........c est du grand n importe quoi !
quelqu'un m aide ? merci :wink:

DAVID,

SORRY FOR MY LATE RESPONS.
désolé pour ma réponse tardive

WE CAN SUPPLY U WITH SOME SOFTER SPRINGS FOR BOTH THE FRONT AND REAR OF YOUR CAR.
Nous pouvons vous fournir des ressorts au tarage plus souple pour l'avant et l'arrière de votre auto.

I THINK THAT THIS WOULD BE THE 1ST STEP.SHOULD THIS NOT SOFTEN THE CAR ENOUGH,WE COULD TRY SOME SOFTER BUSHES.HOWEVER THE SOFTER BUSHES MAKE VERY LITTLE DIFFERENCE.
Je pense que ça serait la première étape à entamer. Si ça n'assouplit pas assez l'auto, nous pouvons essayer avec des silent blocs plus mou cependant les silent blocs plus mou feront une infime différence.

IT IS NOT NESSESSARY FOR U TO CHANGE THE SHOCKS,AS THEY ARE NOT PARTICUALLY STRONG,AS THE ROADSTER IS EXTREMLY LIGHT.
Ce n'est pas nécessaire pour vous de changer les amortisseurs du fait qu'ils ne sont pas particulièrement dur car l'auto est très légère.

WHEN WE 1ST BUILT OUR CARS WE DID USE SOFTER SPRINGS,WHICH WE FOUND A LITTLE SOFT,FOR PERFORMANCE ORENTATED DRIVERS.I MIGHT ADD THAT SOME OF OUR CUSTOMERS OUT IN SA STILL PREFERE THESE LIGHTER SPRINGS.
Quand nous avons construit nos voitures pour la première fois, nous avons utilisé des ressorts plus souple, lesquels nous avons trouvé un Schtroumpf trop mou pour une conduite orientée sport. Je devrais ajouter que certains de nos client ici préfère ces ressorts plus souple.

IF U WOULD LIKE ME TO SEND U A SET OF THESE SPRINGS,AND A SET OF MOUNTS,AS MENTIONED BELOW,PLEASE LET ME KNOW YOUR SHIPPING CONTACT,AND I WILL SEND U A SET.
Si vous désirez que je vous envoie un set de ces ressorts et un set de supports moteur comme mentionnés plus bas, faites-moi s'il vous plaît parvenir votre adresse de livraison et je vous enverrai tout ça.

WITH REGARD TO THE VIABRATION IN YOUR STEERING WHEEL.COULD THIS BE WHEEL BALANCE?
En ce qui concerne les vibrations dans votre volant. Cela pourrait-il être dû à l'équilibrage des roues?

IF NOT WE CAN TRY A SET OF SOLID MOTOR MOUNTS.I KNOW THIS SOUND WRONG TO STOP HARSHNESS,BUT IT JUST SEEMS TO MAKE THE FRONT A BIT "BETTER" FOR WANT OF A WORD.
Sinon nous pouvons essayer un set de support moteur plus dur. Je sais que ça semble inapproprié pour arrêter les vibrations mais cela semble juste pour faire un avant un peu "mieux" pour mettre un mot dessus(pas sûr de bien avoir traduit ça).

REGARDS,
Salutations

TONY MARTIN
Florent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente