Salut à tous,
petit update de mon topic... du boulot que j'ai fait en juillet et que j'ai mis du temps à archiver :
J'avais une fuite à la crémaillère. De prime abord c'était le joint spi. J'en ai commandé un neuf mais en démontant, je me suis apercu que la fuite venait en fait du carter. Entre chaque cale métallique, il y a bien un joint papier :
J'ai refait de nouveau joints dans du papier à joint :
Puis je remonte soigneusement :
Et aux dernières nouvelles, ca fuit toujours par là... j'en conclu que l'huile utilisée est trop fine et passe à travers les joints papier comme de l'eau à travers un filtre à café
Je passe au remontage de la grille :
Puis pose des ressorts à l'avant :
Les klaxons, désormais dans le bon sens :
Puis la jupe (ou spoiler pour les anglophiles) :
Les durites d'eau (je prie pour que ca ne fuit pas comme elles ont été ressoudées par... moi même ! ) :
Voilà pour aujourd'hui.
Le WE prochain, je m'attaque au remontage des triangles sup' et du porte fusée. Bientôt sur roues !
Chris.