Domi a écrit:Des photos de l'intérieur
¤ 16318 ¤ bva ¤
Et bien... non... pas dispo ce weekend là...Florent a écrit:Tu viens au barbeuc de Jérome avec ?
johnzgrosjean a écrit:de la voiture, seulement... merci ......Domi a écrit:Des photos de l'intérieur
j' adoooooooore !!!!
arcadion a écrit:C'est un V8 je crois là dedans ?!?
delorean29 a écrit:Soit tu as le V8 de 5litres avec 138ch DIN sans injection tout marche avec des carbu Carter 2 bbd
Soit un 6cyl longitudinale de 4.2l et c'est du 24cv fiscal de mémoire mais je me souvient plus du nombre de poneys DIN.
Mais vu la forme de ton capot c'est le 6cyl que tu as dessous
Edit : je rajoute tu as bien la porte passager plus grande que la conductrice ou c'est l'inverse
La porte passager est bien plus grande de 10 cm que celle conducteur.Roger a écrit:A priori le 4,2L à existé en deux version 95HP et 120 HP, mais tu as aussi eu un 3,8L de 90HPPacer power !!!!
Magnifique en bleu ciel, la peinture à l'air vraiment belle
Mégateuf !!!delorean29 a écrit:Te reste plus qu'a trouver un peintre et on fait un remake de
Ouais je sais mais c'est aussi à un 0 près...arcadion a écrit:Cool tout ca !
N'empêche, à 3 Lettre près, acheter une AMC au lieu d'une DMC, c'est ballot... à 3 lettres près !
Ah c'est ballot Mme Chombier !
Quelques questions en vrac :
Y'a un forum pacer ou tu tiendra un fil de discussion ?
T'as prévu du boulot à faire dessus ?
Et les freins ?![]()
Chris.
Oui oui ! Ils avaient été refait.delorean29 a écrit:Au fet tes planchers sont bons ? j'en failli en prendre une et j'ai decouvert que comme les 924 elles ont tendance a se transformer en piscine
Utilisateurs parcourant ce forum: LaurentC et 7 invités