VIN 6162 est en route pour la France

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Messagepar arcadion » Jeu 15 Mar 2012 à 16:47

Remplir d'un détergeant pourra peut être la faire bouger.
La piste ld'inspecter l'état de l'huile est à mon avis à explorer ;)
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Messagepar arcadion » Jeu 15 Mar 2012 à 16:49

A propos pour la faire "rouler" sans bouger de son garage : essayer de faire fonctionner la boite roues pendantes (idem pour le rinçage) : y'aura pas la masse de la caisse à tirer, ca permettra de voir si les roues sont entrainées dans ce cas de figure par rapport à voiture posée au sol.
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Messagepar liquidsnake » Jeu 15 Mar 2012 à 17:04

en position pendante la boite est pas a l'horizontale et le niveau est de tte façon faussé non?

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Messagepar arcadion » Jeu 15 Mar 2012 à 17:04

Tu peux mettre la caisse sur des chandelles pour améliorer mais la boite tolère d'être inclinée (exemple roulage en pente ou cote), quand ca tourne, ca barbotte et centrifuge l'huile partout dedans.
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Messagepar Stainless » Jeu 15 Mar 2012 à 17:09

arcadion a écrit:ca barbotte et centrifuge l'huile partout dedans.

il n'y a pas de barbottage dans une boite auto
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 16 Mar 2012 à 01:23

Bon bah rien a faire, ca veut pas fonctionner, je sais plus quoi faire, j au bien peur que ma boite soit hs :(
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Messagepar ylric » Ven 16 Mar 2012 à 02:34

Il est question d'un "vacuum modulator" dans la notice.
Ce machin semble commander la pression de l'huile selon... heu...
N'est ce pas a verifier? Quelqu'un sait a quoi c'est branché et comment çà marche?
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Messagepar Stainless » Ven 16 Mar 2012 à 08:51

le modulateur fait juste varier le point de passage des rapports en fonction de la depression dans l'admission ( donc de l'acceleration).
ca n'a pas d'influence sur la "prise moteur".
ici, on n'a pas d'"entrainement ; en general c'est du au convertisseur lorqu'il n'est pas completement rempli d'huile ( ce qui se fait tout seul par force centrifuge lorqu'il tourne), ou qu'il n'y a pas de pression dans les circuits de commande ( pompe désamorcée ou HS, tiroirs gripés. ,...)
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 16 Mar 2012 à 09:44

J ai regardé la notice, c est vraiment complexe ce bordel, ca devient trop compliquer pour moi, j ai pas les competences pour... Pffff je suis deg
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Messagepar MARCUS » Ven 16 Mar 2012 à 09:53

Hargggg; Je suis désolé pour toi Ludo,
La boite avait déja un problème quand tu as acheté ton auto ?
Sinon demande à Guillaume, je me souviens qu'il a fait reconditionner sa boite suite à un soucis.
Il pourra peut être te tuyauter.
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Messagepar Stainless » Ven 16 Mar 2012 à 09:54

sans savoir si elle fonctionnait avant, c'est en effet difficile de diagnostiquer.
la longue immobilisation peut expliquer les symptomes, mais dans ce cas, ca devrait revenir a la normale en insistant
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 16 Mar 2012 à 11:11

De tte facon pour l instant la seule choseva faire, c est de laisser reposer un peu puis d insister, peut etre cela va se debloquer. Je vais egalemebt commencer a regarder kes petites annonces sur les boites auto au cas ou...
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Messagepar johnzgrosjean » Ven 16 Mar 2012 à 12:18

wakashimazu83 a écrit:De tte facon pour l instant la seule choseva faire, c est de laisser reposer un peu puis d insister, peut etre cela va se debloquer. Je vais egalemebt commencer a regarder kes petites annonces sur les boites auto au cas ou...

Désolé pour toi mon Ludo :cry: .. (si vraiment ça s' avère irrécupérable, les moteurs / boite V6 PRV ne sont pas rares, le tout à moins de 700 euros le tout..)..
sois fort... :?

¤ 16318 ¤ bva ¤

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Messagepar wakashimazu83 » Ven 16 Mar 2012 à 12:48

ouais merci Chris, si tu en trouve un fais moi signe :)
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Messagepar MARCUS » Ven 16 Mar 2012 à 13:06

En relisant rapido le post de Guillaume je pense que tu doit regarder la pompe à huile et les deux solénoïdes, bien que je penche plutôt pour la pompe étant donner la description des symptômes. Lire ici http://delorean.fr/forum/viewtopic.php? ... &start=150

Sinon il y a cette société http://www.atd-france.com/produits.html c'est pas donner mais c'est garanti... :?
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