Je ne pense pas que le module soit en cause, au pire même si une connexion est mauvaise ou si le circuit à un défaut il restera toujours les fonctions de bases.
P, R, N et en D la troisième.
Ces fonctions sont commandées mécaniquement via le shifter.
L'électronique ne sert que pour le passage des rapports en D.
Cela fait plusieurs mails que j envoi, et aucune reponse. J ai telephonné pendant leurs heures d ouvertures ( 8h a 12h et 13 h a 17 h) et un repondeur me dis de rappeler dans ces heures d ouvertures
Je crois qu un membre a fait appel a eux pour reconditionner sa boite.
salut tous, aujourdhui j ai voulu re tester ma boite, la vidanger etc...mais pas moyen de mettre le contact, je sais pas d ou ca vient ( soit du demarreur, soit des conctes de la porte ( ca buz dès que je met la clef, je sais pas si un faux contact a cet endroit pe faire que rien ne se passe quand je tourne la clef ? ya til moyen de shunter quelque chose pour voir si cela ne vient pas de la ??
Bon c est le demarreur (deux coups de marteau et la voiture est partie au quart de tour ) parcontre si quelqu un a une idee pour le fait que des que je met la clef ca beuzz, j ai netoyé les contactes mais tjrs pareil
je viens de vidanger... l huile s est foncé, elle n est pas d un beau rouge comme quand je l ai mise... Et j ai vu quelques petits residus noire au fond du bidon... une astuce pour vidanger le mieu possible ? sans remettre de lhuile neuve a chaque fois ?