Alors Rebelotte, j ai revidangé et tombé le carter d' huille de boite a nouveau, j ai redémonté la crepine. ( cette crepine avait été reconditionnée manuellement par l ancien proprio, je l avais juste néttoyé car elle paraissait bien. Cependant je l ai quand meme ouverte et j ai trouvé deux choses qui peuvent peu etre etre la cause de non foctionnement... deja il y a deux filtres a l interrieur (une grillage metalique puis un filtre tres tres fin) les deux etaient monté a l envers l un prenait la place de l autre et je me suis appercu que justement le grillage avait une forme creusee, pour eviter qu avec l aspiration de l huile, le filtre fin vienne se plaquer contre mais comme s etait monté a l envers, il n y avait aucun espace justement. Et deuxieme surpris voir photo... il y avait un tas de saleté qui etait justement collé entre les deux filtres et peu etre que du coup la pression d huile etait bouleverssée car entre le filtre plaqué et le tas de cochenerie, l huile avait certainement du mal a passer. je sais pas si vous m avaez suivis mais c est dur a expliquer comme ca

qu en pensez vous ? j ai plus qu a tout remonter correctement, mais dommage que je n ai pas une crepine neuve car la mienne est bien abimée quand meme
Si on regarde bien l image, la merde est pille Schtroumpf la ou l aspiration se fait ( entre les deux vis de serrage. Ya deux forte chance que ca fonctionne apres ca ...
[img][img]http://wakashimazu83.delorean.fr/gallery/55_1332769846.jpg[/img][/img]