Bon, la conduite avia est arrivée de Hollande,
du coup le changement c'est maintenant!!!!
J'ai trouvé le Tuto de Raph' pour le changement de la conduite, et comme il est bien expliqué, j'ai pu changer ça assez facilement.
Première chose, virer l'ancienne conduite.
Je pensais pouvoir l'enlever en la désolidarisant par le milieu et pouvoir garder les deux moitiés intactes, mais c'est impossible, du coup j'ai fait des petits morceaux....
Ce n'est pas facile de travailler au dessus de la boite, mais au final c'est passé.
La partie avant en place aussi. le plus dur a été de faire passer la nouvelle conduite dans l'espace entre le châssis poutre et la caisse en polyester à l'avant sous la protection du réservoir d’essence....
Avant de placer la partie avant, j'ai fait une grosse purge de l’émetteur en utilisant la partie de la conduite d'origine. Bien m'en a pris car ce qu'il en est sorti était plutôt pas beau à voir. Bizarre....
Bizarrement aussi, il m'a fallu un bon moment pour purger le système. en gros je me suis retrouvé avec le même problème au départ. après un bon moment de purge, j'ai enfin réussi à trouver un embrayage qui m'a l'air "normal".
Il va falloir faire des essais maintenant pour être sur que le problème est résolu, car j'ai toujours le doute....
Du coup une question m'est venue en démontant, car j'étais persuadé au départ de trouver une partie des conduites au moins en caoutchouc ( renforcé ), or il s'agit tout le long d'une conduite en métal.
Ma question: Qu'est-ce qui peut s'user sur cette conduite et qui ferait perdre de la pression et donc l'embrayage? j'avoue que ça m'intrigue.....