VIN 6162 est en route pour la France

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Messagepar wakashimazu83 » Lun 20 Aoû 2012 à 18:15

salut tous...

J ai essayé de regarder d ou venait ma fuite d huile de boite auto... et apres un serrage un peu plus costaud au niveau des 13 vis du carter, la fuite est plus important, j ai du perdre l equivalent de 50 cl d huile rouge, depuis ma derniere utilisation pour aller chez chris...

Il semblerait donc bien que cela vienne du joint du carter... etant donné que je n ai pas ces fichues entretoises (voir photo de marcus) qui permettent de ne pas ecraser le joint.

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Je n arrive pas a me les procurer et je sais pas comment demander ca a ed en anglais... Sinon est il possible de les faire fabriquer... ? mais je n ai pas les cotes...
merci pour votre aide.
J aimerais venir avec chez pascal, mais avec cette fichue fuite ca me fait un peu peur on va dire .
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Messagepar doc.63 » Lun 20 Aoû 2012 à 19:11

chez Renault tout bêtement, j'ai acheté mon joint là bas...
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Messagepar wakashimazu83 » Lun 20 Aoû 2012 à 19:30

doc.63 a écrit:chez Renault tout bêtement, j'ai acheté mon joint là bas...


t es serieux tu penses qu ils peuvent avoie des entretoises comme ca ? j irais voir demain mais j ai pas de ref
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Messagepar doc.63 » Lun 20 Aoû 2012 à 19:57

déjà la ref. du joint BVA 4141, les entretoises seront faciles à trouver avec leur informatique avec la réf. de ce joint :wink:

ref joint: 7700704939

Image
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Messagepar wakashimazu83 » Sam 25 Aoû 2012 à 15:04

Bon voila je viens de refaire une vidange boite avec un nouveau joint de chez renault mais malheureusement sans entretoises mais j ai compris grace a Ed pourquoi ca fuie plus qu avant au niveau de ce joint... car je n avais pas remarqué mais a force de serre et desserer sans ces entretoises, la tole du carter au niveau des vis se deforme et si l on regarde de pret ce n est plus plat a certain endroit avec donc des diferences de hauteur par endroit du coup j ai du aplatir proprement tous ce qui s etait deformé. ed m a conseillé de changer de capot du carter, je le ferais si vraiment ca fuie en abondance... Du coup j ai mis de la pate a joint speciale comme le mentionnait Marcus...
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Voila cette fois j ai serré correctement et refais mon niveau, on verra bien ce que ca donne. ce soir je vais faire une centaine de bornes avec...
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Messagepar cooldrick » Sam 25 Aoû 2012 à 15:08

Une bonne nouvelle d'avoir isolé le soucis 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar Florent » Dim 26 Aoû 2012 à 12:31

Il n'y a pas de couple de serrage afin d'éviter de déformer le carter et d'écraser le joint?
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Messagepar Stainless » Dim 26 Aoû 2012 à 13:43

à la main, et modérément.
et tu peux recuperer ton carter en redressant gentiement au marteau, avec deux cales et en tapant par l'exterieur
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Messagepar wakashimazu83 » Lun 27 Aoû 2012 à 11:10

oui raph c est ce que j ai fais, c est deja bien plus droit maintenant. hier je suis aller a cannes, j ai fait environ 150 bornes et j attends cette aprem pour aller verifier si j ai toujours ma fuite quand la voiture est au repos...

Par contre avec le soleil, jme suis appercu que mon inox etait vraiment crade et rayé :(
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Messagepar ylric » Lun 27 Aoû 2012 à 13:45

wakashimazu83 a écrit:Par contre avec le soleil, jme suis appercu que mon inox etait vraiment crade et rayé :(
C'est malin tu as decouvert que ta voiture est sale, il fallait la laisser à l'interieur :lol:
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Messagepar Peabody » Lun 27 Aoû 2012 à 14:03

wakashimazu83 a écrit:Par contre avec le soleil, jme suis appercu que mon inox etait vraiment crade et rayé :(


Avec l'âge, l'inox se raye même en y prenant soin (quand on fait le tour de la voiture, soi-même et à plus forte raison les curieux, une veste, un pantalon, un sac, etc. laissent des micro rayures qui partent dans tous les sens). Sous le soleil (exactement), tous ces défauts ressortent…
Une DeLorean, c'est comme les anciennes piles Wonder : elle ne s'use que lorsqu'on s'en sert :D
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Messagepar wakashimazu83 » Lun 27 Aoû 2012 à 14:21

ok, avec un vrai brassage de l inox ces rayures devraient partir je pense ...
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Messagepar wakashimazu83 » Mar 28 Aoû 2012 à 16:42

bon j ai regardé sous ma voiture, la fuite est moins importante mais toujours presente, pas grave je prendrais deux bidons d huile de boite avec moi...

Par contre je suis resté bloqué a deux reprise dans ma voiture c est vraiment relou ca ... en faite c est quand je roule est que la route est tres abimé les portes bougent un peu et du coup au moment de sortir j ai l air bien bete .... :lol: J ai essayé de démonter la porte mais malgrés quelques reglages c est la meme... a mon avis ca vient des mes charnieres au niveau du toit et pas des fixations au niveau de la clee...
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Messagepar MARCUS » Mar 28 Aoû 2012 à 17:45

Bha, comme ça au moins, une fois sur place, tu sais où dormir... :lol: :lol: :lol:
Du coup Franck, y'a p'tête un mobile homme pour toi.... :lol: :lol: :lol:
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Messagepar wakashimazu83 » Mar 28 Aoû 2012 à 17:53

MARCUS a écrit:Bha, comme ça au moins, une fois sur place, tu sais où dormir... :lol: :lol: :lol:
Du coup Franck, y'a p'tête un mobile homme pour toi.... :lol: :lol: :lol:


Rhoooo Mechant va ! :lol:
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