La vie de la 17051

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Messagepar Laurent » Jeu 09 Nov 2006 à 00:58

Alors les travaux reprennent :)
Changement des injecteurs lundi. Le moteur tourne plus rond. Rien qu'a
l'oreille on entend la difference. Il ne reste plus que le reglage.

Image


Depuis hier le reglage des portes a commence.

Porte passager :
Image
On voit bien que la porte sort a l'arriere.


Porte conducteur :
Image
La il faut remonter la porte.

Le probleme c'est que l'on stricker et deja au plus haut. En demontant le
tout, on peut s'aperccevoir que le support du stricker est trop bas ...
Donc il faut remonter le support. Il est fixé par 4 vis. 2 a l'interieur et 2
derriere l'aile avant ....

Image
Ca c'est avant.

Au lieu de demonter toute l'aile, on demonte juste le dessous. Pour cela
il faut demonter le bas de caisse. Toutes les vis tournent dans le vide ou
alors les empreintes sont bouffées .... Une vrai merde. Apres 1h de battaille, j'ai coupe le bas de caisse pour faire passer les vis.
Enfin c'est virer :)

Image
Maintenant il reste a enlever les 2 vis du dessous qui tiennent l'aile, + les
4 sous le joint exterieur de la porte. On peu maintenant acceder aux 2 ecrous
qui tiennent le support !


Image
Une fois revisee on a ca. J'ai gagne presque 1 cm !

Maintenant on ajuste le sticker pour que la porte s'ouvre bien. Une fois
que c'est fait, il reste a ajuster l'aile avec la porte. Et ca se fait tres bien !

Les resultats bientot :)
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Messagepar Domi » Jeu 09 Nov 2006 à 10:21

Wow, quelle galère pour remonter la porte, bon courage pour la suite :shock:
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Messagepar Alex » Jeu 09 Nov 2006 à 14:31

en effet j'ai essayé de regler ce truc et ç'est pas assez de jeu ,ça va etre une galere pour regler mes portes! Merci laurent de m'avoir montré le chemin :wink:
Alex
 

Messagepar Laurent » Jeu 09 Nov 2006 à 15:12

Je vais essaye de faire un debut de howto la dessus des que j'aurais mes
photos une fois fini.
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Messagepar Laurent » Jeu 16 Nov 2006 à 02:01

J'ai toujours des problemes de moteur. redemarages en general.
Maintenant que pour l'essence c'est bon, il reste, l'air et le feu :lol:

La bobine n'est pas dans les normes de resistance. Donc a changer.
Mais il y a quand meme des etincelles. On va voir ce que l'on fait.

Sinon niveau air. J'ai assaye de trouver des fuites. Pas evident :?
Pour ca on ma conseiller de vaporiser de l'eau sur les endroits suspects.
C'est ce que j'ai fait. J'ai pas su determiner avec precision ou etait
le pb exactement. Donc dans le doute, on change tous les joints !

Donc ce soir comme j'avais 3h de dispo en 23h et 2h, demontage de
l'admission + changement + remontage. :) Avec la pratique, je vais
de plus en plus vite :)

Demain je teste tout ca.
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Messagepar ortograff » Jeu 16 Nov 2006 à 06:54

"j'avais 3h de dispo en 23h et 2h"

:shock: :shock: :shock: :shock:

Folie ? passion ? maladie ????

:D :D

Phil.
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Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 16 Nov 2006 à 09:40

ortograff a écrit:Folie ? passion ? maladie ????

Non, bébé... :mrgreen:
Chris.
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Messagepar Alex » Ven 17 Nov 2006 à 12:27

Moi je prévois de demonter la pipe,d'admission mais j'avoue que je sais pas par ou commencer lol et le Kjet il est fixé ou c'est normal qu'en tirant un peu il se souleve? :?
Alex
 

Messagepar Stainless » Ven 17 Nov 2006 à 12:59

les 4 boulons du W, deux ancrages sur le dessus de la pipe, la biellette d'accelerateur, le tube de bypass; durites, et ca doit venir
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Messagepar Laurent » Ven 17 Nov 2006 à 15:11

Oui ca se fait tout seul. Meme pas besoin d'un howto pour ca :-D
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Messagepar Alex » Ven 17 Nov 2006 à 15:21

et la pompe a essence pour la retirée sans ennuis des conseils (a part fumer le cigare a côté bien sur ) ?
Alex
 

Messagepar Alex » Ven 17 Nov 2006 à 21:36

pas de conseils? :cry:
Alex
 

Messagepar Laurent » Ven 17 Nov 2006 à 21:48

J'avais pas vu ton post :)
Ben vire tout le bordel du coffre. Ensuite tu devisses le colier autour
du "boot". Tu debranches la pompe et tu tires vers le haut. Voila c'est
fini :)
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Messagepar Alex » Ven 17 Nov 2006 à 21:50

ok mais j'ose pas tirer ça viens pas faut que je m'occupe de ça merci lolo :wink:
Alex
 

Messagepar Laurent » Ven 17 Nov 2006 à 21:56

Le gros truc en cahoutchou est juste "clipser" sur le reservoir.
Il est peut-etre un peu sec. Mais il n'y a rien qui le retient. Donc
tu peux tirer. Il est surement coller (avec le temps) au rebord du
reservoir.
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