
Changement des injecteurs lundi. Le moteur tourne plus rond. Rien qu'a
l'oreille on entend la difference. Il ne reste plus que le reglage.
Depuis hier le reglage des portes a commence.
Porte passager :
On voit bien que la porte sort a l'arriere.
Porte conducteur :
La il faut remonter la porte.
Le probleme c'est que l'on stricker et deja au plus haut. En demontant le
tout, on peut s'aperccevoir que le support du stricker est trop bas ...
Donc il faut remonter le support. Il est fixé par 4 vis. 2 a l'interieur et 2
derriere l'aile avant ....
Ca c'est avant.
Au lieu de demonter toute l'aile, on demonte juste le dessous. Pour cela
il faut demonter le bas de caisse. Toutes les vis tournent dans le vide ou
alors les empreintes sont bouffées .... Une vrai merde. Apres 1h de battaille, j'ai coupe le bas de caisse pour faire passer les vis.
Enfin c'est virer

Maintenant il reste a enlever les 2 vis du dessous qui tiennent l'aile, + les
4 sous le joint exterieur de la porte. On peu maintenant acceder aux 2 ecrous
qui tiennent le support !
Une fois revisee on a ca. J'ai gagne presque 1 cm !
Maintenant on ajuste le sticker pour que la porte s'ouvre bien. Une fois
que c'est fait, il reste a ajuster l'aile avec la porte. Et ca se fait tres bien !
Les resultats bientot
