DJAMEL VIN 756

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Messagepar djamel » Jeu 25 Avr 2013 à 19:14

salut tous le monde 8)

la réfections des freins s'imposes donc une commande chez ED effectuée
dans son kit, je vois qu'il n'y a pas les petits joint toriques contrairement a ceux de chez John :cry:
IMG_1992.jpg

ma question; comme je n'ai pas encore démonté les étriers, je voulais savoir quel diamètre et épaisseur du joint torique SVP


MERCI

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar MARCUS » Jeu 25 Avr 2013 à 22:21

Tu ne fais qu'un coté ?
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Messagepar ohms » Jeu 25 Avr 2013 à 23:27

ils manquent systématiquement...
Mais essaie de demander à ED si il ne peut pas te les envoyer.
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Messagepar djamel » Ven 26 Avr 2013 à 06:08

MARCUS a écrit:Tu ne fais qu'un coté ?



Non je fais les 4

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar djamel » Ven 26 Avr 2013 à 06:11

ohms a écrit:ils manques systématiquement...
Mais essaie de demander à ED si il ne peux pas te les envoyer.


Ok
Mais je voulais savoir pour les trouver de mon côté

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Messagepar LaurentC » Ven 26 Avr 2013 à 07:41

Tu prevois aussi de changer les flexibles pour des versions inox ? Pour les plaquettes, il parait que les "EBC redstuff" sont un bonne amélioration. Tu peux les avoir là par exemple : http://www.delorean.co.uk/parts.html
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Messagepar djamel » Ven 26 Avr 2013 à 12:22

Non pas en inox
Pour les plaquettes je ne sais pas encore vu qu'elles sont en bon état.

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Messagepar ohms » Ven 26 Avr 2013 à 15:12

J'ai pas les cotes des petits joints désolé...
Mais si tu as l'occasion de démonter les etriers, change aussi les flexibles si ils sont d'origine, car ils n'ont plus la flexibilité de départ.
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Messagepar djamel » Ven 26 Avr 2013 à 18:30

Ok merci :wink:

Pour les côtes je verrai bien ce week end, je commence le démontage.

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Messagepar djamel » Mer 01 Mai 2013 à 13:45

salut tout le monde,

journée démontage des freins

Image
101_6804.JPG

Image
101_6805.JPG

Image
101_6807.JPG

Image
101_6808.JPG

au passage le bocal contient 240 ml

Image
101_6809.JPG

Image
101_6810.JPG

aspiration du vieux liquide

Image
101_6811.JPG

Et là le plus galère les boulons de fixation des étriers
impossible de les retirer


Image
101_6812.JPG

et même après 2 jours de badigeonnage de DW-40 :cry:

Image
101_6813.JPG

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Messagepar LaurentC » Mer 01 Mai 2013 à 16:01

J'aime beaucoup les séances de bricolages détaillées avec plein de photos. Bravo !
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Messagepar Domi » Mer 01 Mai 2013 à 19:54

Laisse bien imbiber encore quelques jours de WD40 ca devrait se débloquer :wink:
Beau boulot sinon, ton réservoir est plutôt clean :o
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Messagepar Tom » Mer 01 Mai 2013 à 20:42

Il arrive qu'ils soient collés à la loctite, regarde par l'arrière voir s'ils n'y a pas de frein filet, auquel cas il faudra forcer un peu pour les décoller :wink:
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Messagepar liquidsnake » Mer 01 Mai 2013 à 21:48

j'y suis allé au marteau moi sinon ça bougeait pas

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Messagepar aventure » Mer 01 Mai 2013 à 22:06

Moi c'était neuf comme le reste :lol: alors pas de problème :mrgreen:

Ah oui juste un boulons, Il a fallut bvvarf :)
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