Bonjour à tous.
A moins de 3 semaines du top-départ, un point sur les préparations
Nous comptons à ce jour 65 inscrits, de 5 Nationalités ( UK, Italie, Pays-Bas, Suisse ). Ne me demandez pas le nombre de voitures, je n'ai pas compté et visiblement... tout les participants s'en fichent et viennent dans un même but, se rencontrer le temps d'un long weekend festif.
Notons tout de même, pour l'aspect technique du vendredi, la présence de 3 Delorean suralimentées, dont 2 en configuration Twin-Turbo "home-made".
Nous confirmons la présence des stands tenus par Ed Uding de DMC-Europe, et Maria, du club British
Le circuit dans le Medoc est quasi bouclé, les derniers repérages et réservations sont effectués, malgré le contretemps occasionné par un restaurateur bien peu coopératif, qui m'a obligé à trouver une autre Auberge à la dernière minute.
A propos de la restauration, je me permets d'insister auprès de vous tous pour me confirmer rapidement vos choix de menus avant le 28 MAI !
( menus communiqués par newsletter ou facebook). Passée cette date, vous n'aurez plus le choix dans la mesure ou je transmets les réservations aux restaurateurs.
J'invite également tous ceux qui se sont inscrits, et qui n'ont pas envoyé leur participation, ni répondu aux appels, à me confirmer impérativement leur présence par l'envoi de leur réglement, accompagné de leurs menus.
Au pire, j'apprécierais un petit message de politesse si vous avez décidé d'annuler... j'ai bloqué des gites, réservé des restaurants ,commandé des victuailles... merci pour votre compréhension.
A tres bientot
Raphael