La vie de la 17051

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Messagepar MARCUS » Sam 18 Nov 2006 à 19:03

C'est balo, j'ai changé la mienne pendant la tech session t'aurais du jeter un zieu, sinon, comme précisé par Laurent y'a rien qui retient à part le couvercle en caoutchouc, fait quand même gaffe en retirant la pompe y'a des toyos en dessous...et ils sont fixés eux :wink:

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Messagepar Alex » Dim 19 Nov 2006 à 13:47

c'est bob c'est sorti par contre bizarrement il y a plein d'essence dans le réservoir et le puisard est au fond du reservoir
Alex
 

Messagepar Stainless » Dim 19 Nov 2006 à 14:19

ca tombe bien, c'est là qu'il doit etre :lol:
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Messagepar Alex » Dim 19 Nov 2006 à 15:35

lol oui enfin c'était juste pour dire qu'il était pas manquant quoi :roll:
Alex
 

Messagepar Stainless » Dim 19 Nov 2006 à 15:47

comment sent la vieille essence ?
de toute facon tu la recuperes juste pour faire tremper les pinceaux, et encore :)
Sors aussi le puisard, apres avoir seché toute l'essence; afin de mettre du degrippant sur l'ecrou qui le retient au fond. ( ne forces pas car il ne faut pas foirer le boulon qui est scellé au fond du reservoir ).
au mieux tu auras la crepine et la durite d'aspiration a changer, au pire l'ensemble du puisard s'il est tout gondollé
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Messagepar Laurent » Dim 26 Nov 2006 à 20:58

Toujours avec mes problemes de moteur, je refais l'allumage.
Donc aujourd'hui changement des cables.

Voir le howto ici

Une photo des nouveaux, anciens cables :
Image

Changement de joints mardi et remontage de l'injection.
Mon WUR revient directement de chez Raph qui a eu la gentillesse de me
le tester et de netoyer ma crepine :roll:
Maintenant que je sais qu'il est bon, un coup de netoyage et hop, remontage ;)

Avec un peu de chance en fin de semaine ca va tourner !
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Messagepar Laurent » Dim 26 Nov 2006 à 21:00

Ah oui pour le cable d'accelerateur, je vais acheter une petite burette en
plastique pour injecter de l'alchool dansla gaine.

Raph, le cable fait combien de diametre ? 2 ou 2,5 mm ?
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Messagepar Domi » Dim 26 Nov 2006 à 21:34

Laurent a écrit:Une photo des nouveaux, anciens cables


Sympa, on dirait presque des guirlandes de noël :mrgreen:
En tout cas, merci pour le how-to :wink:
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Messagepar Alex » Mer 29 Nov 2006 à 13:31

Stainless a écrit:comment sent la vieille essence ?
de toute facon tu la recuperes juste pour faire tremper les pinceaux, et encore :)
Sors aussi le puisard, apres avoir seché toute l'essence; afin de mettre du degrippant sur l'ecrou qui le retient au fond. ( ne forces pas car il ne faut pas foirer le boulon qui est scellé au fond du reservoir ).
au mieux tu auras la crepine et la durite d'aspiration a changer, au pire l'ensemble du puisard s'il est tout gondollé


le réservoir était a moitié vide/plein et au fond une bonne dose de bouillabaisse bien dégeu le réservoir est dans le jardin pour l'instant j'ai pas encore eu le temps de le nettoyer j'ai mis du white spirit dedans je vais voir l'état du pisard :wink:
Alex
 

Messagepar Alex » Mer 29 Nov 2006 à 15:16

Tiens au fait les toyos de refroidissemnet étaient plein de liquide ,J'aurai cru qu'ils seraient secs comme un coup de trique :?
Alex
 

Messagepar Stainless » Mer 29 Nov 2006 à 15:44

quelle etait l'apparence du liquide ?

et la gueule des tuyaux alu ?
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Messagepar Alex » Mer 29 Nov 2006 à 18:31

le liquide était jaune fluo et les tuyaux ça va sauf les deux plus grandes parties qui ont étaient écrasé par le réservoir à changer :roll:
Alex
 

Messagepar Laurent » Ven 01 Déc 2006 à 00:20

Bon alors apres avoir changer les cables, il me restait a remonter le
K-jet. Changement des joints des injecteurs + le joint papier au milieu
du K-jet + les 2 petits joints papier entre le W et l'injection. D'ailleur,
la ref Renault pour les R25 n'est pas bonne pour notre moteur. Les decoupes
ne sont pas les meme. Il faudrait se tourner vers Volvo je pense.

Reste plus qu'a mettre un coup de clee, brancher les apareils de mesure
et regler ce moteur !
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Messagepar Alex » Ven 01 Déc 2006 à 21:42

Vindiou ! Elle va enfin tourner rond ! :P
Alex
 

Messagepar Laurent » Mer 03 Jan 2007 à 01:25

Me revoila :)
15 jours de vacances ca fait vraiment du bien ! J'avais oublie ce que
c'etait :)

C'est un peu dur de se remettre dans le bain, mais ca va le faire !

En rentrant, 2 surprises etaient la :
- Mon kit pour refaire ma console centrale (merci Ed)
- Ma nouvelle bobine MSD avec le balast qui va bien.

Y a plus qu'a ! :)
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