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Messagepar ohms » Mar 02 Juil 2013 à 09:31

Je pense que si tu commande une poulie neuve il te la monte et tu n'as pas besoin de renvoyer l'ancienne pompe...

Sinon il y a cette Ref chez Oscaro => 7701466262

Mais je ne sais pas si c'est la même, deja la poulie est différente, est-ce envisageable de la retirer pour mettre celle d'origine ?
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Messagepar Stainless » Mar 02 Juil 2013 à 13:33

à verifier mais la consigne ne concerne plus que les poulies, et plus les pompes comme de fut longtemps le cas.
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Messagepar Olivier41 » Jeu 11 Juil 2013 à 18:18

Bonsoir
Des nouvelles de11788, elle a une belle pompe a eau en cours de remontage
Dans la vallée de la mort y avait pas de rats crevės rien de rigolo ...
Le mécanicien a changė toute les durites y compris le tube de chauffage qui etait bouffė par l oxide.
Retour sur la route samedi matin...
Au final j ai pas osė démonter l intake et tout le toutim je pense sans prétention connaître mes limites et il faut bien qu un professionnel Check un peut la voiture de temps en temps.
Salut les wings
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Messagepar Stainless » Jeu 11 Juil 2013 à 18:31

c'est un choix avisé :)
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Messagepar ohms » Ven 12 Juil 2013 à 11:19

Cool ! Finalement tu l'as commandée ou ta pompe ?
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Messagepar Olivier41 » Lun 22 Juil 2013 à 19:59

Bonsoir
La pompe est une DMC EU, de plus j ai aussi optė pour remplacer l électronique de boite par le module que vend ED, je ne doute pas de la qualitė de celle de spécial t mais la voiture déconnait en veux tu en voila et en plus Ed Uding fait le boulot himself si on " Core" comme ils disent, le bazar.
Enfin 5 jours l allez et retour , tout est dans le garage prêt a remonter( bonjour l angoisse) .
Coomme d hab je communique le résultat dės que le tout est remontė sur mademoiselle !...
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Messagepar Olivier41 » Mar 30 Juil 2013 à 21:09

Bonsoir
Ça y est le governor est remonté est après essai tout est rentrė dans l ordre,
Le module de Ed Uding fonctionne je n en demande pas plus...
Enfin la Delorean est a nouveau du bon côtė du garage Pffffff....
Par contre j ai voulu remplacer mon angle drive et je n ai pas pu dévisser le gros écrou de 32 même avec un tube au bout de la clé pour le coup il est vraiment serrė a mort.
Ylric disait dans un post de couper l angle drive pour emmancher une douille dessus l écrou, est ce la seule solution palliative?
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Messagepar ylric » Mer 31 Juil 2013 à 21:31

Si ton tube est bien solide (genre les tubes acier de chauffage des années 60), et asses long, tu poses un pied dessus, voire les deux, puis sautiller... et tout ca sans tomber :)

Il n'est pas stupide de remonter ce truc avec quelques gouttes de frein filet moyen.
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Messagepar Stainless » Mer 31 Juil 2013 à 21:34

ouep ! un meilleur bras de levier en viendra a bout, et c'est plus subtil que la scie..
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Messagepar ylric » Mer 31 Juil 2013 à 21:47

La scie c'est violent, ca va vite, et ca defoule 8)
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Messagepar Olivier41 » Sam 03 Aoû 2013 à 17:27

Bon je sais pas encore, je n ai pas pris de décision, mais le mec qui a serrè l écrou il a pas fait semblant, de toute façon sur la voiture les boulons qui ne sont pas bouffès par la rouille sont coincès a mort j ai l habitude mais ça peut faire du bien un bon coup de meuleuse des fois. :twisted:
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Messagepar Stainless » Sam 03 Aoû 2013 à 18:37

et à la clé a choc ? bon ok faut emprunter des douilels de camion, mais c'est encore le mieux
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Messagepar Olivier41 » Dim 04 Aoû 2013 à 09:13

C est surement un truc a essayer, je vais aller dans un garage poids lourds le faire décoincer.
Sinon hier 100 miles au compteur et une partie a la fraiche dans la nuit c etait que du bonheur avec le zonzon orbisoud dans les oreilles , what else!..
Aujourd hui vidange du circuit de refroidissement sur la Delo d un pote et BBQ.!...bon dimanche a tous
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Messagepar Stainless » Dim 04 Aoû 2013 à 09:51

bon dimanche et bonne route :lol:
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Messagepar Domi » Dim 04 Aoû 2013 à 12:05

Bon bricolage et bon BBQ :P
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