mettre du dégrippant sur l'axe du pédalier, puis vérifier que le maitre cylindre d'embrayage ne fuit pas dans l'habitacle au niveau du soufflet.
pour le levier, c'est une grosse quincaille qui prend du jeu. inspecter l'etat des petits silent-blocs sur la tringlerie, ainsi que le serrage/graissage du palonnier vissé sur le chassis, juste derriere le levier. ça attenue les bruits.
voir 2 derniers messages ici : http://delorean.fr/forum/viewtopic.php? ... ter#128090
Bon les pédales ne grincent plus c'est déjà un très bon point,
en cherchant quelques garages et divers rendez-vous pour des devis de réparation de châssis, quelques petites photos, et bien sûr de nouvelles questions de gros noob
Je suis très heureux qu'elle ne prenne pas l'eau par le dessus, par contre je dois éviter de traverser une rivière avec sinon, mon évier se transformera en piscine par les joints de bas de porte .
Le bocal pour les freins est bien sous la roue de secours ?
Je mets quoi comme liquide dedans ? Une référence particulière ?
Et par contre le bocal à côté du réservoir de carburant, que faut t-il mettre à l'intérieur, et faut-il qu'il soit plein ?
le bocal sous le plancher du coffre, c'est celui des freins, et tu devrais regarder dedans a coté du bouchon d'essence, c'est celui de l'embrayage.
les 2 contiennent du liquide de frein DOT4.
ATTENTION au remplissage de l'un comme de l'autre, de ne pas en verser uen goutte à coté ! sinon ça attaque l'epoxy , et après y'a plus de chassis...
On met du liquide de frein dans l'embrayage En tous cas merci des réponses Raphaël, celui du bocal de freins et propre et rempli, celui de l'embrayage est à moitié.
Hummm attaquer l'époxy cela me rappelle quelque chose, quelqu'un qui a un petit trou dans son châssis je crois... Looked + Venice beach California, la recette idéale du gruyère américain.
pas dans l'embrayage lui-meme évidemment.
mais dans le circuit hydraulique de commande. le lookeed est du fluide hydraulique, pas uniquement du "liquide de frein"
au passage, on ne met pas non plus n'importe quelle huile dans la boite.
faire une recherche sur le forum, ce sujet a été débattu. ( il faut une huile particulière, en l'occurrence de la tranself NFP qui remplace la TRX, norme GL4 compatible avec les boites anciennes ).
Ce forum a été créé pour poser des questions, profitez en , c'est le but de l'Association.
au pire, comme le dit le proverbe chinois, il vaut mieux avoir l'air idiot 5 minutes... On préfère que vous posiez les questions AVANT. avant de faire des choses irréversibles
Voilà, c'est pour çà que je me permets, et çà ne mange pas de pain d'avoir nuche deux minutes, et je n'irai pas m'offusquer pour si peu de choses ou vannes, bien au contraire !
Du coup j'en ai une autre : Et si je met du WD40 sur les silent blocs, puis de la graisse par dessus pour réduire les couinements ? (Je sens que celle là est très belle !)