Bon, aujourd'hui je suis allé regarder pour ce commodo "cassé" et finalement il s'était simplement déboité de son logement. Je l'ai remis dedans et tout roule.
Tout, sauf la voiture...
Incompréhensible.
Je la démarre pour la sortir du garage et la mettre dans la cour. Je fais deux trois vérifications et au moment de la démarrer pour la remettre dans le garage, soit 40 minutes aprés, plus rien. Ca tourne mais ça démarre plus...
J'ai bien regardé ce que j'avais fait, et ce que j'avais pu faire sans faire exprés et j'ai vu diverses choses qui auraient pu en être la cause.
Tout d'abord j'ai touché à ça :
C'est un cable qu'il y a sous mon capot, je ne sais pas à quoi il sert, j'ai essayé de dévisser la vis, mais sans succès, elle ne veut pas sortir. Un fil bizarre est sorti de la. J'y ai mis du WD40 pour tenter de sortir la vis (donc si c'est un clable important, là il est humide, ça peut être une cause?)Je pense que ça n'a rien à voir mais bon.
Ensuite j'avais ça de débranché, comment pourquoi, je sais pas, avant ils étaient branchés... Bref j'ai rebranché néanmoins et ça démarre toujours pas.
Et pour finir, j'ai débranché puis rebranché les cosses du ballast. Alors quand ça ne démarrait plus, j'ai enlevé de nouveaux les cosses pour voir si j'en avais pas arraché une par mégarde et non....tout est en ordre.
Voila j'ai rien fait d'autres à part réparer mon commodo et touché ces deux trois choses et elle ne démarre plus. Alors est ce que j'ai noyé le moteur à force d'essayer et c'est pour ça qu'aprés rebranchement des cosses etc, elle ne veut plus rien savoir...
Mes questions sont donc les suivantes:
Si j'ai noyé le moteur, est-ce que attendre demain pour essayer de démarrer marchera ?
Sinon, d'ou ça peut venir ? :S
Là je patauge...Tout allait très bien, je l'ai démarrée deux fois aujourdhui...Quart de tours...
Merci pour vos lumières.
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Reno - VIN 10440