Renaud....VIN 10440 :)

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Messagepar Alex » Ven 25 Oct 2013 à 08:48

Finalement il a des qualités ce petit. Beau boulot :wink:
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Messagepar Originaltshirt » Ven 25 Oct 2013 à 09:24

Arrêtez je vais rougir :d
J'apprends doucement j'ai jamais touché une voiture de ma vie ^^
Mais j'arriverai a rien si j'avais pas lu vos sujets et docs technique. Le mérite vous revient ;)
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Messagepar Kherns » Ven 25 Oct 2013 à 11:15

Et en plus il est devenu mignon !
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Messagepar Originaltshirt » Ven 01 Nov 2013 à 15:28

Aujourd'hui petite balade, tout se passait bien jusqu'à ce que le levier qui actionne les balais d'essuies-glace...Casse.

Snif. Y'a t-il une ref pour ce commodo ? Chez Ed il y a seulement tout le systeme, qui comprend les deux commodos... 131 euros.
Dernière édition par Originaltshirt le Ven 01 Nov 2013 à 15:40, édité 1 fois.
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Messagepar Joedjd » Ven 01 Nov 2013 à 15:38

Ah merde.
Faut faire gaffe sa a l'air fragile, les cligno aussi

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Messagepar Kherns » Ven 01 Nov 2013 à 22:31

Originaltshirt a écrit:Aujourd'hui petite balade, tout se passait bien jusqu'à ce que le levier qui actionne les balais d'essuies-glace...Casse.

Snif. Y'a t-il une ref pour ce commodo ? Chez Ed il y a seulement tout le systeme, qui comprend les deux commodos... 131 euros.

Il est cassé ou et comment ? Une petite photo ?
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Messagepar Bastien-fma » Ven 01 Nov 2013 à 22:51

L'autre jour en rangeant des pièces de mini Austin, j'ai remarqué qu'ils étaient d’aspect identique, mais pas exactement pareil au niveau du corps.
si des fois tu veut te lancer dans la greffe d'organe...

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Messagepar Stainless » Sam 02 Nov 2013 à 15:34

je crois que j'en ai un en bon état. je regarderai mais patience, j'ai a peine déballé mes valises
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Messagepar Bastien-fma » Sam 02 Nov 2013 à 16:15

Le mien a un jeu enorme du coté gauche. Vous croyez que c est reparable ou il faut le changer ?

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Messagepar Stainless » Sam 02 Nov 2013 à 16:44

je regarderai mais à priori c'est réparable, c'est un système de cran acvec une bille et un ressort, on doit pouvoir corriger
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Messagepar Cortex » Sam 02 Nov 2013 à 18:36

Originaltshirt a écrit:.... le levier qui actionne les balais d'essuies-glace...casse.


J'ai ai un démonté, selon ce que tu as cassé, j'ai ce qui te faut.
Une image du ravage ?
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Messagepar Originaltshirt » Sam 02 Nov 2013 à 19:02

Merci à vous ! Je fais une photo demain et je la posterai. Il n'a pas cassé à proprement dit mais il n'actionne plus rien, c'est tout mou.
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Messagepar Originaltshirt » Dim 03 Nov 2013 à 16:53

Bon, aujourd'hui je suis allé regarder pour ce commodo "cassé" et finalement il s'était simplement déboité de son logement. Je l'ai remis dedans et tout roule.
Tout, sauf la voiture...
Incompréhensible.
Je la démarre pour la sortir du garage et la mettre dans la cour. Je fais deux trois vérifications et au moment de la démarrer pour la remettre dans le garage, soit 40 minutes aprés, plus rien. Ca tourne mais ça démarre plus...

J'ai bien regardé ce que j'avais fait, et ce que j'avais pu faire sans faire exprés et j'ai vu diverses choses qui auraient pu en être la cause.

Tout d'abord j'ai touché à ça :

Image
C'est un cable qu'il y a sous mon capot, je ne sais pas à quoi il sert, j'ai essayé de dévisser la vis, mais sans succès, elle ne veut pas sortir. Un fil bizarre est sorti de la. J'y ai mis du WD40 pour tenter de sortir la vis (donc si c'est un clable important, là il est humide, ça peut être une cause?)Je pense que ça n'a rien à voir mais bon.

Ensuite j'avais ça de débranché, comment pourquoi, je sais pas, avant ils étaient branchés... Bref j'ai rebranché néanmoins et ça démarre toujours pas.
Image

Et pour finir, j'ai débranché puis rebranché les cosses du ballast. Alors quand ça ne démarrait plus, j'ai enlevé de nouveaux les cosses pour voir si j'en avais pas arraché une par mégarde et non....tout est en ordre.
Image


Voila j'ai rien fait d'autres à part réparer mon commodo et touché ces deux trois choses et elle ne démarre plus. Alors est ce que j'ai noyé le moteur à force d'essayer et c'est pour ça qu'aprés rebranchement des cosses etc, elle ne veut plus rien savoir...
Mes questions sont donc les suivantes:
Si j'ai noyé le moteur, est-ce que attendre demain pour essayer de démarrer marchera ?
Sinon, d'ou ça peut venir ? :S
Là je patauge...Tout allait très bien, je l'ai démarrée deux fois aujourdhui...Quart de tours...
Merci pour vos lumières.
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Messagepar warduke » Dim 03 Nov 2013 à 17:05

[edit: Message supprimé à la demande de l'utilisateur]
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Messagepar Originaltshirt » Dim 03 Nov 2013 à 17:07

Oui il faut que je les refasse maintenant mais non il touche bien la cosse quand même. En parlant de ça est ce que c'est obligé la double cosse ou je peux mettre les deux cables sur une même cosse ?
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