ALEX / R.E.S.U.R.R.E.C.T.I.O.N #2707

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Messagepar Alex » Lun 18 Déc 2006 à 22:57

mike_84 a écrit:Un petit changement de moteur et on en parle plus :lol: (tu gagnerais du temps et de l'argent non ?)


et le plaisir de refaire marcher un vieux moulin t'en fais quoi ? :D

le tube est mega bouffé je le changerai ,je vais tout enlever avec la pompe et tout nettoyer
Alex
 

Messagepar Alex » Lun 18 Déc 2006 à 23:51

Par contre pour atteindre le doseur il faut démonter le balancier ?

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Alex
 

Messagepar Stainless » Mar 19 Déc 2006 à 09:11

surtout ne demonte pas le balancier, il est ajusté d'usine et tu n'as pas envie de le deregler ;)

pour le doseur, fais comme le reste, laisse agir du WD40.
si les 3 vis ne viennent pas n'insiste pas, mets du WD40 sur le piston et observe s'il coulisse bien
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Messagepar Alex » Mar 19 Déc 2006 à 10:30

mais il est ou ce piston nom de zeus !
Le doseur ne se change pas systematiquement ? Tu l'avais changé toi sur 706 me semble t-il ?
Alex
 

Messagepar Stainless » Mar 19 Déc 2006 à 11:00

le balancier appuie sur le piston.

le doseur ne se change pas systematiquement, tant qu'il fonctionne bien, que les pressions sont bonnes, qu'il n'est pas gripé.
mais pour le voir il faut que ca tourne.

c'est pour ca que je te demandais s'il y avait de la merde dans le WUR. s'il y en a là, c'est qu'il y en a probablement dans les chambres du doseur.
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Messagepar Alex » Mar 19 Déc 2006 à 14:51

Stainless a écrit:le balancier appuie sur le piston.



Ah ok ça y est j'y suis :roll:
je check tout ça ce soir mais quitte a changer toutes les durites autant changer le doseur enfin ce que j'en dit.
Sinon ke kit de durites de Ed comprends toutes les durites du moteur ?
Alex
 

Messagepar Stainless » Mar 19 Déc 2006 à 15:07

oui pour le kit, mais je ne vois pas l'interet de changer des pieces aussi couteuses que le doseur pour le plaisir. qui te dit qu'il n'est pas bon ?
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Messagepar Alex » Mar 19 Déc 2006 à 15:10

Ok je le laisse de toute façon impossible de le dévisser donc ...
Merci Raph :wink:
Alex
 

Messagepar Stainless » Mar 19 Déc 2006 à 15:14

si tu veux avoir la conscience tranquille ,Ed les ouvre pour les nettoyer ( moi je sais pas encore le faire mais bientot ;) ).
ce que tu peux commander d'emblée pour l'injection:
- tous les joints papier et toriques bien sur.
- les filtres ( cartouche+ crepien de reservoir )
- joints toriques du regulateur de pression ( doseur )
- 6 injecteurs+ leurs joints
- accumulateur

avec ca tu pars sur des bases saines, ensuite le test des pressions te dira l'etat du clapet antiretour de la pompe, et du WUR.
et les premiers tours te diront si le doseur est malade
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Messagepar Alex » Mar 19 Déc 2006 à 15:18

bien bien bien L'accumulateur est a changer d'office ,il est situé ou celuui là ?
Alex
 

Messagepar Stainless » Mar 19 Déc 2006 à 15:20

dans la poutre du chassis, tout dessous
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Messagepar Alex » Mar 19 Déc 2006 à 23:09

Alex
 

Messagepar iudexmaximus » Mer 20 Déc 2006 à 07:54

Alex a écrit:je vis choper ça : [url]quel est la difference entre ça : [url]http://delorean.com/dmcstore/ViewKit.asp?KitID=3429[/url] et ça ? : http://delorean.com/dmcstore/ViewKit.asp?KitID=3430


La deuxiéme c'est la OEM pompe pour l'essence, c'est à dire celle qui etait d'origine avec la voiture (OEM veut dire Original Equipment Manufacturer)
La premiére, au contraire, c'est une vérsion ameilleuré de la pompe (les codes ont subi une révision), mais je ne sais pas où a été ameilleurée :?

Paolo - VIN 000878

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Messagepar Alex » Mer 20 Déc 2006 à 13:38

Merci Judex je savais pas pour OEM ! :wink:
Alex
 

Messagepar Stainless » Mer 20 Déc 2006 à 14:15

la difference se situe a priori au niveau des clapets antiretour en sortie de pompe. ( integré et donc non demontable sur les pompes d'origine ), et vissé sur les pompes nouvelles generation
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