recherche delorean pour salon SF (PAU)

All others for sale-wanted items. Mariages, anniversaires,bar-mitzvah, enterrements,sacrifices rituels , etc...

recherche delorean pour salon SF (PAU)

Messagepar mikestorme » Lun 11 Nov 2013 à 10:49

Bonjour je m'appelle Mike j'ai 35 ans et je suis l'organisateur d'un salon sf dans le sud de la France près de Pau . Ce salon le festival ARMAGEDDON à pour but de récolter des fonds pour les cause infantiles. pour la première Edition le 2 et 3 nov 2013 nous avons fait 3 500 entrées et reverser 10 000 euros à la maison des parents fondation ronald à bordeaux . Pour la 2 Emme Edition nous recherchons un propriétaire d'une delorean qui serais prêt à participer à cette aventure humaine cette année était avec nous la 501 st (star wars) ;les R2bullder,les star fiction le fx predator et plein d'autre association de passionnés . Cette voiture est très attendu par chez moi je défraye le trajet et l'hôtel et même le repas si il faut . Le tous dans une ambiance chaleureuse et pour la bonne cause . je peut envoyer dossier de presse et lien You tub sans problème . D'avance merci beaucoup . voici mon mail Armageddon64400@yahoo.fr à bientôt!
amicalement Mike
groupe Facebook: festival armageddon
mikestorme

Messagepar Vince » Lun 11 Nov 2013 à 11:38

Bienvenue.
As-tu quelques photos de la 1er édition ?
Vince

Messagepar mikestorme » Lun 11 Nov 2013 à 11:45

oui plein je vous propose de venir sur le groupe Facebook contacter moi par MP si il faut il y a des tas d'albums libre à vous de le quitter ! je sais pas si le lien va marcher??
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 055&type=1
mikestorme

Messagepar mikestorme » Lun 11 Nov 2013 à 15:03

une petite video du journal la republique
http://bcove.me/6neivzvy
mikestorme

Messagepar SilverSpartan » Lun 11 Nov 2013 à 19:30

Ca a l'air très sympa ce salon !! Moi qui suis un un gros fan de Star Wars (entre autre) et de science-fiction en général, ça a l'air d'être bien riche !
Une Delorean se doit d'y être absolument, c'est certain ;)
C'est un peu loin de chez moi mais pourquoi pas pour l'année prochaine...

...là d'où j'viens, c'est un vieux Rock bien retro.

SilverSpartan
Membre SW
Membre SW

Messagepar mikestorme » Mar 12 Nov 2013 à 13:00

merci de m'avoir répondu en faite ca serai pour debut nov 2014 alors ok c'est dans un bout de temps, mais j'ai fait pareille pour la première Edition et je peut vous dire que les mois défile quand ont est organisateur :D

en tous cas j'ai besoin de valider au plus vite cette voiture mythique pour avancer sur cette 2 eme Edition et je confirme que je défraye tous
le salon à été un véritable succée dans le sud j'ai des partenaire sérieux qui me suive pour la 2eme (MERCEDES,MC DONALD,mega CGR,NRJ,TOYS'R US,JOUET CLUB ce n'est pas un petit salon de campagne il y a une vrai organisation derrière . J'ai eu cette idée de salon en mélangeant ma passion SF je suis membre de la 501st légion et j'ai eu l'idée de faire un coté caritatif pour aider les enfants. Ma fille est atteinte d'autisme à un niveau avancer c'est mon combat .
mikestorme

Messagepar ohms » Mar 12 Nov 2013 à 23:01

Salut et bienvenue,

Ca m'a l'air pas mal comme salon !!
Il y a des voitures dans le sud tu devrais avoir un retour, personnellement de Paris ça fait un peu loin !!
ohms

Messagepar mikestorme » Mar 12 Nov 2013 à 23:39

merci :D si vous pouvez en parler autour de vous ou si vous connaissez des propriétaires sur Toulouse, bordeaux enfin dans le sud sa serait super sympas d'avance merci beaucoup pour votre aide :wink:
mikestorme

Retourner vers Ventes/Recherches diverses