Je m'appelle Thibaut, j'ai 20 ans et je suis étudiant en conception assistée par ordinateur. Je vis dans le 59, près de Cambrai et je viens vers vous pour une requête un peu spéciale ...
Comme la plupart d'entre vous ici je suppose, je suis dingue de cette drole de voiture depuis que je suis tout gamin ... Elle continue de me faire rêver encore aujourd'hui et les images d'internet et autres modèles réduits ne parviennent pas à satisfaire ce que j'appellerais à présent "ma passion".
Je parcours ce forum depuis quelques années déjà, dévorant parfois des présentations de plusieurs centaines de pages de vos restaurations et vous n'imaginez pas comme je vous envie.
Je voudrais savoir si un proprio de Delorean ici présent serait d'accord pour m'accorder une heure ou deux de son temps, un dimanche (lorsqu'on a rien à faire

Non je ne suis pas un dingue ni un colosse qui essayera de vous braquer votre voiture, a vrai dire je ne vous demanderais même pas de la conduire, je voudrais juste en voir une de près ...
Je vis dans le Nord, près de Cambrai pour être exact mais je suis prêt à faire un peu de chemin (pas trop quand même, je suis étudiant

En espérant que vous ne me prendrez pas pour un fou, merci de m'avoir lu et en l'attente d'une réponse positive,
Amicalement