par tagada » Lun 18 Nov 2013 à 15:26
- tige de remise à zéro du compteur kilométrique cassée
J'ai lu la procédure de démontage et remplacement de la pièce, je le ferai
- manque les lagnières en cuire pour fermer les portes
Il me semblait que toutes ne les avaient pas d'origine. J'en mettrai aussi car Madame a des petites bras...
- manque le cache de la pompe à essence
Ok faut que je regarde à quoi ça doit ressembler
- manque les petits caches des boulons d'essuie-glaces
Le soucis du détail, j'adore
- dans le compartiment relai, les cables du breaker des ventillos ont l'air d'avoir eu très chaud et le fusible 7 (pompe à essence) a été changé pour un plus faible ampèrage...
Je savais bien qu'il allait y avoir des choses intéressantes par ici
- manque le cache des connections électriques dans le compartiment moteur
OK c'est noté
- le fil violet du switch de la lampe du compartiment moteur est branché sur le ballast
J'ai pas tout compris mais à priori c'est pas comme ça que ça doit être !
- le support supérieur du pot d'échapement est cassé
Ça j'avais pas vu, c'est grave Dr ?
En tout cas merci pour ce retour. Ce me donne quelques bases de travail.
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tagada le Lun 18 Nov 2013 à 15:44, édité 2 fois.
T'y fout l'cul, t'es foutu Opel Speedster n°1946 - DMC 12 VIN#4425