Joffrey de Paris

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Messagepar Joedjd » Mar 19 Nov 2013 à 10:03

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Ou sont passés les tuyaux , les tuyaux les tuyaux !!

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Messagepar Stainless » Mar 19 Nov 2013 à 10:03

Joedjd a écrit:Les joints je les change systématiquement ou je peux garder ceux la ?
à changer d'office
Dernière édition par Stainless le Mar 19 Nov 2013 à 10:04, édité 1 fois.
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Messagepar Joedjd » Mar 19 Nov 2013 à 10:04

Quelques photos des nouvelles durites d'eau seront faites et j'en ai profité pour changer mes courroies tant qu'à faire.

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Messagepar Joedjd » Mar 19 Nov 2013 à 10:06

D'accord ok merci pour toutes ces infos.

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Messagepar Joedjd » Mar 19 Nov 2013 à 10:27

Je stresse pour le changement du cylindre esclave d'embrayage.
Comme tout est démonté autour j'ai super accès maintenant, mais je sais pas trop comment faire.

Il faut que je me procure d'abord le purgeur automatique avant de procéder au démontage ? J'avoue que je suis un peu perdu sur ce coup la.

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Messagepar Stainless » Mar 19 Nov 2013 à 10:33

la seule précaution est de deposer la conduite hydraulique sans abimer les raccords ni tordre la conduite.
ensuite c'est pas difficile, le recepteur ne tient que par 2 vis.
purge le tout tant que l'admission est off, ca sera plus facile.
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Messagepar Joedjd » Mar 19 Nov 2013 à 10:37

Oui cet pour ça. Je vais aller à norauto acheter ce qu'il me faut alors ( purgeur et liquide)
Je te tiens au courant, mais je tavoue que c'est assez stressant je sais pas pourquoi autant le moteur sa me fait pas trop flipper autant les cylindres d'embrayage si. J'ai peur de plus avoir de pression et de plus passer les vitesses.

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Messagepar Joedjd » Mar 19 Nov 2013 à 17:27

J'ai écouté les sages du forum ainsi que éd. Je ne prend pas de réservoir d'essence mais une pompe a eau.
J'ai réussi a virer mes bougies alléluia !!

Et j'ai fini de mettre les durites d'eau a l'arrière j'attends les 4 tubes pour changer ceux de dessous et je finirai de changer les durites et le radiateur.
Sa avance pas trop mal.

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Messagepar Stainless » Mar 19 Nov 2013 à 17:32

ils étaient tous bouffés, ces tubes ?
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Messagepar Joedjd » Mar 19 Nov 2013 à 17:39

Oui bien attaqués surtout ceux autour de la pompe a eau les petits de part et d'autre fixé sur le haut cylindre.
Ceux de dessous yen a un qui est tordu alors je le vire et j'en profite pour changer les 3 autres.
Et les tuyaux en caoutchouc sont craquelés et très secs et usé.

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Messagepar Stainless » Mar 19 Nov 2013 à 17:42

j'espère que le bloc n'est pas trop attaqué, vu les dégâts
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Messagepar Joedjd » Mar 19 Nov 2013 à 18:21

Non pourquoi ? Quels dégâts ?

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Messagepar Joedjd » Mar 19 Nov 2013 à 18:22

Non en faite c'est les tubes qui ont pris le reste est ok.

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Messagepar Stainless » Mar 19 Nov 2013 à 18:22

si la corrosion galvanique a autant attaqué ces pièces, elle en a fait de même a l'interieur du bloc. mais ça, on ne peut pas le voir :(
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Messagepar Joedjd » Mer 20 Nov 2013 à 10:08

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