ALEX / R.E.S.U.R.R.E.C.T.I.O.N #2707

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Messagepar Alex » Sam 23 Déc 2006 à 16:29

les injecteurs sont crades ,comment nettoyer leurs emplacements?

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Alex
 

Messagepar Stainless » Sam 23 Déc 2006 à 16:55

d'abord tu t'assures que la soupape d'admission est bien fermée ( faudra tourner le vilo suivant le cylindre ) , pour que la merde tombe pas dans le cylindre, puis tu mets l'embout de ton aspirateur dans le trou de l'admission et tu nettoies le puits d'injecteur avec un ecouvillon.
cequi tombera devrait etre aspiré.

les injecteurs, tu peux les jeter sans arriere pensée :)
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Messagepar Alex » Sam 23 Déc 2006 à 17:10

Pas evident surtout que je viens d'inspecter l'interieur et c'est pas joli

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c'est normal que tout les orifices soient comme ça ?
Alex
 

Messagepar Stainless » Sam 23 Déc 2006 à 17:15

t'as beaucoup de calamine sur les soupapes ?

si tous les conduits sont noirs de suie, c'est dû à des injecteurs qui pissent.

par contre le residu dans les puits d'injecteur, c'est de la rouille ou de la terre ?
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Messagepar Alex » Sam 23 Déc 2006 à 17:24

c'est de la rouille sinon certaines soupapes sont recouverte de substances orange rouge ,surement de la calamine comme tu dis ,sinon elles sont toutes en positions hautes c'est normal ça ?? :? :?:

edit en faites j'arrive pas a voir si c'est de la rouille ou de la terre :?
Alex
 

Messagepar Stainless » Sam 23 Déc 2006 à 17:54

toutes en haut ?? p'etre qu'on t'a fauché les arbres à camees lol
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Messagepar Alex » Sam 23 Déc 2006 à 23:30

je sens que je suis mal barré moi avec ce moteur :?
Je vais tourner le vilo demain pour voir si tout bouge bien sinon poubelle le moteur et je met un biturbo allez quitte a changer autant y aller franco :idea:
Alex
 

Messagepar Stainless » Dim 24 Déc 2006 à 08:53

pas boubelle, faut tout garder.

te decourage pas, c'est pas perdu.
t'en as forcement d'ouvertes mais c'est peut etre trop encrassé pour le voir
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Messagepar S-Kape » Dim 24 Déc 2006 à 11:16

Si tu veux plus de ton moteur Alex je te le récupère, j'aime bien ce genre de trucs en déco :D

Mais j'espère que t'auras pas à le changer ;)
S-Kape
 

Messagepar Alex » Dim 24 Déc 2006 à 16:17

Je continu le démontage
Les conduits de la pompe sont blindés de merde

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démontage du fameux WUR les crépines sont un peu noirs

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j'ai pris en photos les trucs que je ne connais pas j'aimerai savoir ce que c'est et a quoi ça sert please

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et le gros cylindre derriere le filtre

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C'est tout pour l'instant :wink:
Alex
 

Messagepar Stainless » Dim 24 Déc 2006 à 16:28

le "gros cylindre", c'est le démarreur
le cylindre bleu, c'est la bobine d'allumage
quand au cylindre en plastoc dans le ponton, c'est une cartouche qui contient du charbon actif, comme les cartouches de masque a gaz. ca absorbe les vapeurs de carburant du reservoir.
la petite durite a depression qui est piquee sous les papillons sert a actionner uen vannne pneumatique, et ouvre l'aspiration piquee sous l'injecteur de depart a froid.
le dernier tuyau va au bec de remplissage du reservoir d'essence
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Messagepar Alex » Dim 24 Déc 2006 à 16:58

Ah c'est ça le demarreur ,je pensais pas que c'estait si gros
Alex
 

Messagepar Willie » Dim 24 Déc 2006 à 18:00

ouaw, t'as vraiment de quoi faire :!:
J'espère que tout ira bien par la suite.

Je suis curieu aussi de voir de plus près l'etat de mon moteur. Quand j'aurais terminé tous ce que j'ai commencé, je regarderai ça de plus près.
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Messagepar Alex » Dim 24 Déc 2006 à 18:08

tu m'etonnes j'ai la t^te dedans depuis un pti moment :wink:
Alex
 

Messagepar Alex » Mar 26 Déc 2006 à 21:21

Aprés 3 jours de lutte j'ai reussi à dévisser le doseur ! les vis étaient soudées par la rouille !

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Par contre la tête du doseur ne doit pas être sortie ?

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