ton piston est gripé dedans...
fous du degripant et laisse agir sans essayer de le forcer. il va venir tout seul.
pour l'aider, tu envoies de l'air comprimé par en haut ( la sortie vers le WUR )....doucement...
il doit coulisser librement.
la durite que tu tiens passe dans le chassis et se connecte a un tube en alu qui part vers le radiateur de chauffage.
tu en as 2 comme ca, tu y accedes par le passage de roue et par dessous, au dessu de la boite.
la capsule a coté du filtre est la sonde de pression d'huile
le truc pres du filtre je pense que c est une sonde...
je me suis posé la meme question pour moi sinon bravo, toi aussi ca avance!!
j ai pas mal de pieces a jeter aussi...
si ca peux te dépanner en attendant j ai des durites, des faisceaux d allumage ... ya a trier mais ya de la recup possible... si tu melange tes bouts avec les miens tu peux te fairedes pieces qui dureront pas tres longtemps mais le temps de faire des sous...