JBL des Yvelines

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Re: JBL des Yvelines

Messagepar jme » Mar 21 Jan 2014 à 09:49

bonjour et bienvenue, tu es dans quel coin des yvelines ?

30.000 euros soit une enveloppe globale d'à peu prés 40.000$ :roll: :wink: , pour ce montant là , il ya largement de quoi de trouver surement mieux de l'autre côté de l'atlantique.aprés,c'est un choix et une affaire de patience :wink: :D :D

" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "

jme
Membre SW
Membre SW

Messagepar Bastien-fma » Mar 21 Jan 2014 à 10:19

ne serais-ce pas cette Delo, la première que tu as vu ? ( reconnaissable à ces embouts d'échappement et son louver percé )
viewtopic.php?f=15&t=4249
Au vu de son passé, ton chemin tu ferai mieux de passer ! (sinon ton portefeuille tu vas y laisser ) :lol:

VIN 1662 & VIN 10336

Bastien-fma
Membre SW
Membre SW

Messagepar jme » Mar 21 Jan 2014 à 10:37

5721 , si c'est la même ,elle fait les quatre coins de l'hexagone !!! :wink: :D

jme
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Mar 21 Jan 2014 à 10:43

comme c'est étrange :roll:
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar jme » Mar 21 Jan 2014 à 10:49

ça ressemble à "une patate chaude " :wink: :mrgreen:

jme
Membre SW
Membre SW

Messagepar Kherns » Mar 21 Jan 2014 à 11:32

Stainless a écrit:je suis d'accord sur le fait qu'à ce prix, on est en droit d'attendre un chassis en parfait état

Oui et pas que le châssis, sinon autant partir sur du 18K, tu peux même mieux t'en sortir....
Bien vu pour le Louver percé, en effet à fuir, et pour l'histoire elle doit avoir des gros problèmes de ventilation (déjà vu leur tronche) donc elle pt'être même fait un joint de culasse. Sauf si le garage t'offre la garantie pièce et main d’œuvre pour 1k de plus, dans ce cas là tu récupères 10K avec tout ce qui va ou est pété dessus !

Plus sérieusement et au risque de me répéter, si Richardo l'a choppé à son prix de base de 24K, et se rajoute 4K dessus, elle sera bientôt au top des prix des Delorean chères et entièrement à refaire.

Bref, ce n'est pas parce que la voiture est chère qu'elle sera "fonctionnelle" et vice versa.

Dans ce cas précis il faut aimer se faire prendre une "Quenelle" par une Patate Chaude de Gros diamètre.
Kherns

Messagepar delorean29 » Mar 21 Jan 2014 à 11:51

De mémoire elle est rester longtemps dehors à Lorient avec un temps de m**** pendant plusieurs mois (pluie humidité froid) à IdealAuto je crois qu'il arrivait pas à la vendre j'avais fait quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
delorean29

Messagepar Kherns » Mar 21 Jan 2014 à 11:54

et çà c'était avant....
Kherns

Messagepar delorean29 » Mar 21 Jan 2014 à 12:48

Ils ont mis ce genre de choses sur le louver ? il me semble.

Image

A mon avis le louver veut se faire la malle :mrgreen:
delorean29

Messagepar Kherns » Mar 21 Jan 2014 à 12:50

çà donne envie hein ?
Kherns

Messagepar DMC1081 » Mar 21 Jan 2014 à 18:46

Alors là bravo à tous :shock: je suis épaté c'est vrai que suis un novice en DEL0 ..c'est bien elle je crois que vous m'évitez un allé/retour Mulhouse pour la fin de semaine merci à tous pour l'infio c'est de l'or en barre .

C'est un peu mon saint graal qui tombe.. je me sents orphelin maintenant :( bon si c'est pas celle-là ce sera une autre j'espère en trouver une rapidement je suis déjà en manque.. :wink: j'avais déjà fait de la place au sous sol pour la garer mémère et les enfants vont être déçu..
J'allais poser la question pour la louver c'est quoi? mais delo29 m'a donné la réponse, ils auraient pu au moins mettre mes mousquetons noir..
Sinon pour ceux qui sont dans le coin je suis à Ergal près de jouars pontchartrain.

Encore merci de votre intervention à tous je reste detoute façon accroché au site quoi qu'il arrive

Roads ?? Where we're going we don't need roads

DMC1081
Membre SW
Membre SW

Messagepar Domi » Mar 21 Jan 2014 à 19:12

Tu aurais certainement été plus déçu si tu l'avais ramené chez toi et constaté de son état après...
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar DMC1081 » Mar 21 Jan 2014 à 19:28

Certainement et en plus vu les frais c'est pas forcement bon le ménage..j'avais cru lire sur un posts que certaine delo pouvait apporter misère et désolation :) j'ai souri quand j'ai lu cela mais dans certain cas on en n'est pas loin je pense.

En tout cas merci à tous je vous dois une fière chandelle :D je sais qu' é... en a une autre une VIN939 mais là c'est hors de pris on est presque 35Ke là je jette l'éponge ..ça fait cher la trappe à essence apparente.
Bon je vous dis bonne soirée ce soir c'est sorti pote (et pas un seul de partitionné voiture..) je vais noyer mon chagrin :?

Roads ?? Where we're going we don't need roads

DMC1081
Membre SW
Membre SW

Messagepar nikelman » Mar 21 Jan 2014 à 20:05

la preuve que certain vendeur se grasse bien les poches, 16022 étais annoncer 27800 prix de départ, 1 an plus tard, elle se retrouve à un peut plus de 20000 avec livraison à domicile et je doute que le vendeur me l'ai vendu à perte.
Et pour finir, elle est pas mieux et à les même soucis que toutes les autres. (mais bon, j'ai pas trop à me plaindre)
comme quoi, ça sert pas non plus de ce jeter sur la première venue car certain le regrette amèrement de s’être presser.
mais avec un budget de 30K tu devrais savoir trouver un bel exemplaire sortant de chez dmc Floride avec quelques travaux léger restant à a faire je pense.
bon courage dans tes recherches. :wink:
nikelman
Membre SW
Membre SW

Messagepar Kherns » Mer 22 Jan 2014 à 10:20

DMC1081 a écrit:Alors là bravo à tous :shock: je suis épaté c'est vrai que suis un novice en DEL0 ..c'est bien elle je crois que vous m'évitez un allé/retour Mulhouse pour la fin de semaine merci à tous pour l'infio c'est de l'or en barre .

C'est un peu mon saint graal qui tombe.. je me sents orphelin maintenant :( bon si c'est pas celle-là ce sera une autre j'espère en trouver une rapidement je suis déjà en manque.. :wink: j'avais déjà fait de la place au sous sol pour la garer mémère et les enfants vont être déçu..
J'allais poser la question pour la louver c'est quoi? mais delo29 m'a donné la réponse, ils auraient pu au moins mettre mes mousquetons noir..
Sinon pour ceux qui sont dans le coin je suis à Ergal près de jouars pontchartrain.

Encore merci de votre intervention à tous je reste detoute façon accroché au site quoi qu'il arrive

Ne t'inquiètes pas c'est reculer pour mieux sauter, il faut sentir la voiture, savoir au fond de toi même que c'est celle là.
Un bon feeling est extrêmement nécessaire, c'est comme jouer au poker. Sauf que tu perds logiquement moins d'argent. 35Ke c'est presque limite très spéculatif ! :lol:
Kherns

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation