DMC1081 a écrit:ça fait parti des 500kg ..de pièces changés depuis 2007 je verrais quand j'aurais les documents mais il est vrai qu'une voiture qui ne roule que 5 mois dans l'année ce n'est pas bon pour pour les pièces en mouvements, le contraste de température entre Millwaukee et Miami a été fatal![]()
Je suis bon pour un plateau arrivé au havre
" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
en général, c'est le roulement de la pompe a eau qui n'aime pas rester sans tourner. evidemment, rien n'est catégorique et il serait bon que le transitaire se penche desssus, c'est pas gand chose a diagnostiquer..Kherns a écrit:Joints qui sèchent et deviennent craquants ?
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Roads ?? Where we're going we don't need roads
Stainless a écrit:en général, c'est le roulement de la pompe a eau qui n'aime pas rester sans tourner. evidemment, rien n'est catégorique et il serait bon que le transitaire se penche desssus, c'est pas gand chose a diagnostiquer..Kherns a écrit:Joints qui sèchent et deviennent craquants ?
jme a écrit:Pour des raisons évidentes de sécurité, ils ne peuvent l embarquer qu avec un minimum d essence.ils la font tourner pour vider le réservoir. Il faut espérer que le réservoir n était pas plein au départ
Joedjd a écrit:Va voir ma présentation tu auras toutes les infos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités