
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
Kherns a écrit:Cosses de L'Otterstat et Otterstat nettoyé brossé, et un peu d'acide pour enlever la merde.
Idem pour la masse à l'avant du châssis et Ôh miracle je retrouve une température de refroidissement normale.
197°F de déclenchement et çà redescend bien maintenant....
Il ne me reste plus qu'à attendre mes nouveaux OTTERSTAT de chez M. Johny Hervey !![]()
Bref bien resserrer également les cosses de l'Otterstat !
Roads ?? Where we're going we don't need roads
D'ou le clong arrière quand je tourne très sec...
VIN 1662 & VIN 10336
Kherns a écrit:Tiens je viens de voir que j'avais des TOBY TABS !
c'est exact. ca fait des années que je me traine ce défaut et j'ai décidé de m'y attaquer. on devrait deposer les porte moyeux cournat juin afin de changer les roulements et tenter de corriger çaMARCUS a écrit:Perso j'ai un clong à l'ARD depuis toujours mais ça vient du moyeu et du jeu axiale au niveau du logement du roulement.
Un défaut lié à un usinage hors tolérance semble t il.
Domi a écrit:Dave, de chez DMC Midwest:
http://dmctalk.org/showthread.php?8738- ... MC-Midwest
Je les ai reçu mais pas encore installés.
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