
Stainless a écrit:pour le reste, toutes les cales, entretoises, bande adhesives ou autres morceaux de joint ou mousse; servent davantage à ajuster les pièces entre elles qu'a isoler des intemperies ; en clair tu ajoutes ou retires de l'epaisseur sous les baguettes afin de reduire l'interstice entre le joint d'intemperie et la portiere fermée. (qui est rarement égal de haut en bas ..). une fois tout bien ajusté, tu peux mettre les vis.
le petit fil branché à l'arrière de la pipe d'admission, coté passager. il y a une cosse plate de merde 10cm aprés la cosse ronde. toujours lâche et oxydée...
aventure a écrit:http://www.stainlesswings.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=2567&p=128795&hilit=petit+fils+de+masse#p128795le petit fil branché à l'arrière de la pipe d'admission, coté passager. il y a une cosse plate de merde 10cm aprés la cosse ronde. toujours lâche et oxydée...
C'est celui-là ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités