J'ai fait un tour après une immobilisation de 5 semaines, problème : les vitesses ne passent plus, je suis obligé de couper le moteur pour les passer ça avait commencé âpres l'hivernage et la marche arrière qui craquait, ça ressemblait a un embrayage collé. Là plus une vitesse passe...
Ah non ca j'ai pas fait, j'avais reconditionné le MC et le récepteur je sais plus si je l'avais changé mazette ca remonte tout ça.. Mais effectivement la pédalé a perdu du mordant.
ok alors d'abord la purge, et si ça ne résoud rien, il faudra envisager une nouvelle conduite. celle d'origine finit par donner ces symptomes quand elle vieillit
Mon pote Bulitt qui connait bien les problèmes d'émetteur récepteur de nos boites me conseille de changer l'emetteur et le récepteur, y a t il des références croisées pour ces 2 pièces ? j'aimerai éviter les revendeurs DMC j'en ai marre de changer des pièces soi disantes neuves plus pourraves que les vieilles.
Bon je vais les prendre chez Ed le prix est raisonable, il faut que je me grouille apparement il part en vacances bientot. par contre je recherche quelqu'un qui pourrai me filer un coup de main pour purger un samedi ou un dimanche si quelqu'un est dispo ce serai cool. Sinon pour le liquide c'est quoi le mieux dot 4 ou autre merci !