Bonjour tout le monde.
ça fessait longtemps que j'ai pas mis de nouvelles de 10814. Elle fonctionnait bien depuis mes derniers messages.
Mais ( c'est une Delo ) , en automne, du jour au lendemain ça allait plus. Elle tournait comme une patate.
Apres des recherches, des contrôles, et tout et tout, collecteur échappement cyl 2et3 froid. Donc changement
bougies et câbles. En plus le corps de l'allumeur était fissuré et de travers. Une fois dehors, il ne tournait plus
à la main. Heureusement ED avait un occasion. J'ai aussi changé les injecteurs. Maintenant elle démarre bien à chaud.
En fin de compte c’était ça mon pb de démarrage à chaud depuis des années.
APRES
bruit de fuites sur l’échappement.
Et entre temps en décembre, pose d'une prothèse au genoux.
Maintenant recherche de fuites. mais avec quoi
une machine à fumer des apiculteurs
[attachment=0]DSCN0714[1].JPG[/attachment
Joints Cyl 1 et 4 hs.les pires.
J'avais de la chance démontage ok sauf un goujon cassé au cyl 1 mais assez long pour mètre un écrou sans rondelle.
Sablage des collecteurs + refaire la surface des 4 plans, un peux oxydé , de celui coté droit.
Là maintenant elle fonctionne bien et fait un beau bruit. Croissons les doigts
Encore une chose j'ai calé l'allumeur sur 15° au lieu de 13° j'ai l'impression que ça marche mieux.
PS: l'ordre des photos est inversé et pas à leur place. sais pas vraiment comment faire