Et ça va nickel

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Kherns a écrit:çà y est il bande le mec !
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
c'est un fonctionnement acceptable et c'est meme un signe que tout va bien. le pompage apparait en condition d'exces de richesse et c'est ce qu'on recherche au démarrage à froid. ca disparait rapidement dés que le WUR a chauffé et monté la pression. je n'ai pas regardé la video mais ce phenomene doit rester leger. c'est inherent au fonctionnement mais ca ne doit pas le faire a chaud, et si c'est plus ou moins marqué d'une voiture a l'autre, il sera quand meme interessant de controler les pressionssim254 a écrit: elle oscille toujours pendant 45secondes-1minutes lors des départs à froid
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Stainless a écrit:c'est un fonctionnement acceptable et c'est meme un signe que tout va bien. le pompage apparait en condition d'exces de richesse et c'est ce qu'on recherche au démarrage à froid. ca disparait rapidement dés que le WUR a chauffé et monté la pression. je n'ai pas regardé la video mais ce phenomene doit rester leger. c'est inherent au fonctionnement mais ca ne doit pas le faire a chaud, et si c'est plus ou moins marqué d'une voiture a l'autre, il sera quand meme interessant de controler les pressionssim254 a écrit: elle oscille toujours pendant 45secondes-1minutes lors des départs à froid
MarvinBerry27 a écrit:ton frein à main ne sert pas assez ?![]()
Moi que je le mette ou non : aucune différence
Roads ?? Where we're going we don't need roads
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
maxdubbe a écrit:Pour info Simon au bout de combien de temps tu as eu tes documents de la FFVE??
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités