VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
Domi a écrit:Non, c'est normal que ce soit libre.
C'est d'ailleurs ici que se visse le nouveau câble de masse de John, regarde sur mon topic tu verras
djamel a écrit:oui une bonne réfection de ton étanchéité sera de bonne augure
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
liquidsnake a écrit:Il me semble que la plaque est fixée sur les goujons de collecteur d'échappement,donc en fonction c'est plus ou moins la merde à enlever.
Kherns a écrit:Tu peux débrancher le fil jaune qui part du condensateur à la bobine d'allumage.
Domi a écrit:Tu as volontairement débrancher la sonde de pression d'huile ?
sim254 a écrit: il ne sert plus à grand chose après tant d'années... Je mettrai des cosses vissées aussi comme préconisé par Raph
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités