A peine revenue de l'entretien annuel et crac, nouveau problème

Depuis que la voiture est revenue de Bruges, je trouvais que la direction faisait un bruit bizarre dans les ronds-points ou lorsque je braquais les roues assez fort. Je suis donc allé, hier matin, sur un parking de grande surface afin de pouvoir faire des manœuvres et là:
- 1er problème: j'ai constaté qu'un important bruit de frottement provenant de la roue gauche se fait entendre lorsque je braque (principalement vers la droite et alors que la direction n'est pas en butée) !
Vidéo sur
https://youtu.be/-XbKC9rQrHA.
- 2ème problème: lorsque les roues sont braquées à fond vers la droite, le pneu gauche touche la barre stabilisatrice
Roue droite braquée à fond vers la gauche
Rouge gauche braquée à fond vers la droite
En outre, j'ai remarqué un "jeu de débattement" d'environ 1 cm entre le "bossage" de la barre stabilisatrice et le support. Est-ce normal
Comme vous l'entendrez dans la vidéo, on dirait qu'il s'agit d'un bruit de frottement de 2 pièces métalliques l'une contre l'autre or j'ai regardé avec Knightrider et aucune pièce (bras supérieur, bras inférieur, ...) ne touche la jante en braquant !
D'après vous, quelle tuile est encore tombée sur cette voiture ?
Merci par avance pour vos commentaires.