Je m'occupe toujours de la remise en état électrique de la voiture et j'aurais besoin de quelques conseils svp
- Depuis 2 semaines quand je tente de mettre les clignos gauche ou droit via le commodo rien ne marche, aucune réaction même pas un truc qui clique rien. Par contre étrangement les warnings fonctionnent parfaitement donc c'est pas les ampoules ou le flasher. Ce qui m'étonne c'est qu'ils marchaient bien avant (enfin ça flashait très rapidement même si toutes les ampoules s'allumaient). j'ai regardé au niveau du commodo mais tout est bien connecté.
- Quand je met les pleins phares et que je les éteins, j’entends un gros buzz/grésillement derrière moi (un genre de : BRRZZZZRZRZRZRZRZ de bobine ou quoi) qui dure quelques secondes. C'est pas normal j'imagine et je n'arrive pas à voir d'où ça peut venir.
- Mon service counter semble en très mauvais état, je suis à 130% donc je vais suivre le tuto dessus, par contre des fils ont été sectionnés à la sortie. j'imagine que c'est juste pour le voyant sur le tableau de bord. Vous pensez que ça a été coupé pour éviter un soucis connu ou quelque chose comme ça ? Je peux reconnecter ?
Mon câble speedo était déconnecté aussi, en le reconnectant et en faisant tourner la roue l'aiguille sursaute de quelques millimètres donc j'pense y'a un soucis, c'est forcément l'angle drive ou ça peut venir du service counter ?
Le switch d'inertie il se trouve hors de l'habitacle ou derrière le service counter ?
- Mon mode switch a un pas de vis cassé, ça branle un peu donc j'aimerais le changer mais je ne trouve cette pièce nulle part, une idée ? Et il me semble que j'ai une fuite d'air comprimé quelque part car j'entends du souffle et quand je change le mode les clapets ne bougent pas. Je ne connais pas trop le système derrière tout ça.
- Mon ventilateur d'habitacle en plastique est tout distordu donc j'en ai pris un en métal chez DeLorean GO, mais il rentre tellement juste que ça frotte sur les bords et est donc bloqué et ne tourne pas. Quelqu'un a eu le même soucis ? Pourtant les dimensions sont les mêmes je ne vois vraiment pas le soucis ..
- Au dessus du service counter j'ai des câbles de code phare + plein phare (les bleu/rouge et bleu/blanc) qui arrivent tous ensemble dans un capuchon isolant. Est-ce que c'est un nœud électrique d'origine ? Mes phares fonctionnent très bien donc je vais pas toucher sans savoir. (Je vais mettre une photo).
Voilà à part ça tout le reste est ok !
J'ai eu un soucis de Rhéostat qui chauffait à mort au point que ça sente le cramé (je vous dis pas le coup de flippe que j'ai eu en sentant ça). ça a fait fondre les câbles de l'horloge. J'ai donc enlevé la section fondue et mis des dominos, j'ai déconnecté le rhéostat et mis des dominos. J'ai laissé le rhéostat en place pour la forme (de toutes façons je suis en LED partout).
J'ai remis des cosses manquantes sur les éclairages de plaque.
Je suis en train de recoller mes headliners aussi car ça pendouille.
Merci beaucoup pour votre aide !
PS : Concernant les papiers j'attends un retour de l'importateur Allemand avec des documents spécifiant le montant des taxes payées, il m'a dit qu'il se rapprocherait de son administration, donc si il arrive à me trouver ça, ça sera enfin bon.