Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
geromehe a écrit:Tu as nettoyer ton capot avant de faire la vidéo?
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058
Bureau SW Vice président 2024/2025
Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
ps. avec 4 tours, tu vas créer le meme symptome( circuit activé alors que le moteur est encore dans les tours = fermeture du boisseau = à-coup). bref excès comme défaut donnent le meme symptome.... il faut repartir du reglage theorique d'usine . la valeur est dans le manuel d'ateliersim254 a écrit:(j'ai même essayé en ajoutant carrément 4 tours de vis en plus pour actionner plus vite le switch
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités