Joedjd a écrit:Florent a écrit:Yes je vais investir dans le dwell.
Ce qui est bizarre c'est qu' à la mise sous contact la vanne de cadence ne buzze plus, j'entends juste la pompe à essence.
Et quand je l ai démarré elle est très riche mais le ralenti est régulier elle a commencé à avoir un ralenti irrégulier (pompage) au bout d'une bonne minute.
salut Flo, perso en ayant mis le HEI, je n'ai plus la vanne de cadence qui buzz lors de la mise en contact alors qu'avant avec l'ecu d'allumage d'origine ca le faisait.
tu peux aussi verifier si tu na pas un cable qui est coupé au niveau de la prise de vanne de cadence, j'ai eu ce problème ya quelques temps, un des deux fils était coupé a cause des vibrations. et il faisait de temps en temps contact.
vérifie aussi si ton TTS n'alimente pas en permanence l'idf.
ok mais ca ne veut pas dire que la depression ne se coupe pas a chaud. la vanne thermostatée peut etre HS. il faut que tu le verifies physiquement.Florent a écrit:Non je n'y ai pas touché, là j'ai juste regarder que tout est bien branché )
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
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