Domi

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Re: Domi

Messagepar MarvinBerry27 » Lun 08 Oct 2018 à 08:26

Pourquoi tu remets les durites d'origines ? :? :!:

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Messagepar tx50 » Lun 08 Oct 2018 à 11:53

Tu seras le bien venu Domi :D
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Messagepar Domi » Lun 08 Oct 2018 à 17:21

MarvinBerry27 a écrit:Pourquoi tu remets les durites d'origines ? :? :!:


Une partie n'est pas compatible avec ma nouvelle colonne de direction et sa touche toujours.
Rien à faire, donc je préfère remettre tout d'origine avec un bon nettoyage...
Encore un truc acheté pour rien, lol :roll:
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Messagepar Domi » Lun 08 Oct 2018 à 17:22

tx50 a écrit:Tu seras le bien venu Domi :D


Merci bien :wink:
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Messagepar Domi » Dim 14 Oct 2018 à 20:21

Aujourd'hui j'ai fini de démonter les anciens tuyaux et commencer à remettre les originaux qui ont résolu mon problème de direction.
Encore quatre à repositionner et ce sera bon, plus qu'a refaire le plein de liquide.
DSCN4512.JPG

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Messagepar MarvinBerry27 » Lun 15 Oct 2018 à 08:24

d'ou venait le problème avec la direction ??

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Messagepar Domi » Lun 15 Oct 2018 à 17:45

Voir mes photos précédente ou mon album FB pour voir ce que j'avais pris.
Le tuyau coté conducteur touché ma nouvelle colonne de direction qui est plus grosse en diamètre que l'originale.
Là le pb est résolu ;)
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Messagepar maxbordeaux » Mar 16 Oct 2018 à 15:10

Domi a écrit:Voir mes photos précédente ou mon album FB pour voir ce que j'avais pris.
Le tuyau coté conducteur touché ma nouvelle colonne de direction qui est plus grosse en diamètre que l'originale.
Là le pb est résolu ;)


J’espère que tu es au bout des problèmes et que tu vas enfin pouvoir en profiter.... :cry:

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Messagepar Domi » Mar 16 Oct 2018 à 17:28

Merci, mais loin de là malheureusement....
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Messagepar Domi » Dim 21 Oct 2018 à 16:34

Suite et fin du remontage des durites, reste le niveau à refaire et cette partie sera ok
DSCN4520.JPG

DSCN4521.JPG

DSCN4522.JPG

DSCN4523.JPG

DSCN4524.JPG

DSCN4525.JPG

Prochaine étapes; la boite...
Je ne me suis pas encore renseigné auprès d'un éventuel garage.
Pour ceux qui l'aurait déjà démonté, il n'y a environ que 4 vis à l'arrière si je vois bien ?
DSCN4526.JPG

DSCN4527.JPG

DSCN4528.JPG

Deux apparement pour le starter à démonter aussi
Et pour le support, soit la 1 soit la 2 ?
DSCN4531.JPG

DSCN4532.JPG

Plus le mécanisme du changement de rapport...
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Messagepar Kaaes » Dim 21 Oct 2018 à 19:04

Je ne saurais pas du tout te répondre, mais ce que je peux déjà te dire c'est qu'il y en a trois pour le starter ^^
Fichiers joints
DSCN4527.JPG
DSCN4527.JPG (101.21 Kio) Vu 3713 fois

ça marche au super ?

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Messagepar Domi » Dim 21 Oct 2018 à 19:48

Merci ;)
Oui, 3 pour le starter et 4 pour l'assemblage de la boite sur le moteur.
Après il y a le reste aux alentours à dégager...
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Messagepar Joedjd » Lun 22 Oct 2018 à 00:41

Il reste le Câble de frein à main, la tringlerie de boîte, l’échappement 3 en 1 si tu as celui d’origine. Les supports de boites vire les complètement c’ets pas pour ce qu’il y a à virer sa sera plus simple

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Messagepar Domi » Lun 22 Oct 2018 à 17:26

Apparemment, il faut faire très attention au remontage du démarreur aussi...
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Messagepar Stainless » Lun 22 Oct 2018 à 17:39

n'oublie pas le cache en demi-lune sous la cloche d'embrayage, qui rend impossible toute tentative de désolidarisation de la boite s'il reste en place.
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