olivier 00770

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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Mar 15 Jan 2019 à 16:42

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Voilà les caches repeints, jointer sont posés,,j’ai reçu l’epoxy alu . J’ai fait un essai sur la poignée d’une taloche en alu . J’ai mis un boulon dessus .alu gratté a la fraise diamant et acetone pour un terrain accidenté et propre! C’est déjà tres dure , il faut 72 h pour l’efficacité max . On dirait ale châssis de la DeLorean! Évidemment c’est pareil !! Merci pour vis encouragements et vos conseils
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Re: olivier 00770

Messagepar MarvinBerry27 » Mar 15 Jan 2019 à 17:05

c'est très beau ! :)

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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Mer 16 Jan 2019 à 14:02

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Ça avance bien ,et je me demande si cette tresse est l’unique masse du moteur ??
Que faire pour optimiser !
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Mer 16 Jan 2019 à 15:04

oui c'est la seule d'origine et c'est ce que je disais dans un message précedent; il est indispensable de renforcer les masses, prinicpalement entre le bloc moteur et le chassis, et entre le bâti des ECU et le chassis. Il y a des tutoriels dédiés. :arrow: viewtopic.php?t=4201
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Re: olivier 00770

Messagepar sim254 » Jeu 17 Jan 2019 à 00:33

Beau boulot ! Il faut vraiment neuf ce moteur maintenant :)

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr

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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Jeu 17 Jan 2019 à 21:32

Voilà travail le plus soigné possible, en fait après nettoyage le trou était minuscule, rechargé avec soudure 400 degrés et epoxy dessus + peinture. Polissage des sorties du mufler et durites inox pour l’injection . Demain les fluides , remontage pare-choc , verif totale avant démarrage. Amélioration des masse après!!
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Messagepar Kaaes » Jeu 17 Jan 2019 à 22:39

Propre bravo !

T'as changé les banjo et les joints cuivres des durites essence aussi ?

Ton K-JET est dans quel état ? Doseur, plateau, WUR et tiroir d'air ?

ça marche au super ?

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Re: olivier 00770

Messagepar MarvinBerry27 » Ven 18 Jan 2019 à 09:25

et bah ! ca brille tout ca ! :D

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Re: olivier 00770

Messagepar Bastien-fma » Ven 18 Jan 2019 à 11:31

très beau boulot !
Comment as tu fais pour polir tes sorties ?
Les miennes auraient besoin d'un nettoyage aussi

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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Ven 18 Jan 2019 à 11:51

Oui banjos inox et joints cuivre neufs , pour le k- jet nettoyage extérieur, il marchait très bien ! J’ai poli les sortie avec pate blanche et roue en tissu polymère bleu ondulé sur perceuse
Je vais remonter le pare-choc et vidange !!!
10 jours de boulot et d’apprentissage !!
J’en ai appris un paquet !! Merci à tous pour m’avoir aiguillé !!
Fichiers joints
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Re: olivier 00770

Messagepar Kaaes » Ven 18 Jan 2019 à 13:52

De toutes façons c'est en mettant les mains dans la merde qu'on arrive à déboucher le chiotte :mrgreen:

Bravo à toi t'as bien avancé !

ça marche au super ?

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Re: olivier 00770

Messagepar Joedjd » Ven 18 Jan 2019 à 13:59

super boulot bravo !! maintenant plus qu'a rouler !

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Ven 18 Jan 2019 à 16:28

Plutôt content d’avoir tout remonté!
Mais ca goute a la purge de ldr sur pompe a eau , serrer fort ca goute !!!!!!
J’ai démonté la purge et le cone au bout est propre . Il devrait être etanche ! Je dois faire quoi ? Zuut alors !!
Fichiers joints
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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Ven 18 Jan 2019 à 16:35

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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Ven 18 Jan 2019 à 16:42

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